Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dominion !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

Dominion !!! Empty
MessageSujet: Dominion !!!   Dominion !!! I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:51

Je créé le topic pour que les joueurs puissent poster leurs astuces leur conseils ainsi que leurs avis sur ce mode jeu qui rendront les parties plus faciles à jouer

Pour ma part je pense que au début la meilleur tactique consiste à envoyer 3 personnes en haut, une qui s'arrete au premier point de capture pour le choper et les deux autres qui ont fantômes vont encore plus haut pour choper le moulin et ce qui vont en bas ben ils prennent la foreuse

Maintenant mon avis de personne qui a fait 3 parties (et 3 défaites Very Happy ):

-Les sbires ne servent à rien sauf a gagner de l'xp
- il suffit qu'il y ait un leaver et toute la partie est foutue en l'aire alors que sur le faille de l'invocateur à 4vs5 on peut gagner
-Et les tanks servent à rien, vaut mieux prendre des persos qui font beaucoup de dégats
Revenir en haut Aller en bas
TheOmniknight

TheOmniknight


Messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Faille de l'invocateur ( lol ... )

Dominion !!! Empty
MessageSujet: Re: Dominion !!!   Dominion !!! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 7:37

Lol bon écoutes les conseils d'un mec qui a 3 victoires sur 3 parties Wink
Les 3 en haut et 2 en bas c'est bien et c'est ce qu'il faut faire pour dominer au début ! Smile
Il faut prendre des héros capables de tuer d'autres héros presque tout seuls si l'on veut capturer un point défendu par un mec quand le reste de la team est à l'opposé !

Sinon des héros sympas :
- Khartus ( sans son ulti of course c'est un vrai monstre a cause de la grosse regen de mana, mais il ne peut pas solo )
- Akali : Un déesse, elle se fait des héros tranquillement et si vous prenez direct un Pistolame vous allez taper fort voler de la vie et gagner de la vie avec les sorts ! Smile
- Evelynn, Shaco, Twitch les assassins de base !
Revenir en haut Aller en bas
Wilzur

Wilzur


Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33

Dominion !!! Empty
MessageSujet: Re: Dominion !!!   Dominion !!! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 19:43

Hey, j'ai test mon Twisted Fate AP dessus et c'est plutôt sympa pour faire un peu chier les gens en se téléportant partout, et aussi très pratique pour empêcher les gens de capturer à distance grâce aux atouts. J'ai aussi test Zilean AP, ça demande un peu d'entraînement, mais je pense que le speed peut être décisif sur cette map.

Pour la stratégie générale, bah j'avoue que sur mes deux parties (1 victoire, 1 défaite) j'ai pas trop eu le temps de voir, ça demande surtout une bonne dose de sang froid, savoir où aller à quel moment, ne pas se laisser démoraliser car tout peut arriver (j'ai gagné une game alors qu'on a commencé à taper dans la vie de leur nexus quand le notre était déjà à mi-vie).

Pour les impressions, cette map fourni exactement ce qu'elle prétend fournir : une game fast et nerveuse, sans temps mort, sans farm, sans montée en puissance. Ca se fracasse, ça se découpe, ça s'arrache les lunettes, ça se tire le pull. On peut feed comme un porc sans que ça aie de réel impact sur la game si on sait où aller capturer. Sympa, très sympa, mais j'préfère quand même le bon vieux LoL Smile.
Revenir en haut Aller en bas
TheOmniknight

TheOmniknight


Messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Faille de l'invocateur ( lol ... )

Dominion !!! Empty
MessageSujet: Re: Dominion !!!   Dominion !!! I_icon_minitimeMar 27 Sep - 7:45

Mettez encore vos conseils si vous en avez puis je ferais un récapitulatif pour qu'on s'y retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominion !!! Empty
MessageSujet: Re: Dominion !!!   Dominion !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominion !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les équipes dominion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes, Wecken! :: League of Legends :: Trucs et astuces-
Sauter vers: