TheOmniknight
Messages : 139 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Faille de l'invocateur ( lol ... )
| Sujet: Une nouvelle section Mar 27 Sep - 7:50 | |
| Depuis quelques temps on fait pas mal de post destinés a aider ou donner des conseils aux joueurs, que penseriez vous de créer une section de cours dans le fofo ? | |
|
Renou Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 02/01/2011 Localisation : Quelque part ...
| Sujet: Re: Une nouvelle section Mar 27 Sep - 8:13 | |
| NON surtout pas !!!! Bon je décone mais est ce que tu pourrais éviter d'appeler ça "section de cours" s'il te plait ^^
| |
|
TheOmniknight
Messages : 139 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Faille de l'invocateur ( lol ... )
| Sujet: Re: Une nouvelle section Mar 27 Sep - 17:51 | |
| Oui oui ça on trouvera un autre nom lol | |
|
Wilzur
| Sujet: Re: Une nouvelle section Mar 27 Sep - 21:43 | |
| Bah on peut faire une section tutoriels quoi . D'ailleurs je pense qu'on pourrait faire des tutos sur les classes générales du jeu (carry AD, carry AP, jungler, support, solo top), et des guides sur des champions particuliers (j'ai vu qu'il y en avait déjà quelques uns). Je pense faire un tuto support un de ces jours, et si besoin est carry AP mid. | |
|
TheOmniknight
| Sujet: Re: Une nouvelle section Mer 28 Sep - 8:31 | |
| Bon bah on va lancer un idée très simple, je vais changer le nom de la section guides pour Tutoriels. Ensuite quiconque veut poster un tuto la dedans lance l'idée principale : Exemple Wilzur avec support. Les autres viennent commenter, dire ce qu'ils pourraient ajouter et ce qu'ils en pensent puis l'auteur du sujet en fait un topo général, le post dans Tutoriels et j'en fait un post it ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle section | |
| |
|