| Suggestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystikillusion
Messages : 7 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : derrière toi =D
| Sujet: Suggestion Jeu 29 Sep - 18:22 | |
| Bon bha salut a tous =) Donc il ne me semble pas avoir trouver le section approprié pour ce post donc, je l'ai mis dans discussion. et il m'a pris l'idée de vous demandez si on peux créer une section ou un post "suggestion" je n'ai pas du faire attention si il y en a déjà une ou similaire mais en tout cas je la propose quand même.
Sinon je crée ce post pour savoir, si on pouvais pas s'organiser pour faire des parties en équipe, car tout le monde est souvent co mais joue en solo =/ je trouve cela assez dommage =$ j'aimerais en apprendre un peu plus sur les autres membre et pensais que si l'on voulait faire des war, il faudrait peut-être s'entrainer ^^' Après je me trompe peut-être car je suis nouveau, mais moi je vois les choses comme cela ^^' Sinon, la question du mumble se pose aussi, car il me semble que personne n'y va =/
Sur ce a bientot sur le jeu =)
| |
|
| |
TheOmniknight
Messages : 139 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Faille de l'invocateur ( lol ... )
| Sujet: Re: Suggestion Ven 30 Sep - 7:46 | |
| Si si si c'est possible, moi quand je suis co en que d'autres jouent pas je joue avec mais c'est pas toujours facile c'est vrai .. Moi j'ai un pb de micro en ce moment et j'en trouve nul part ! ( je précise que je n'habite plus en France sinon j'en aurais trouvé ! ) | |
|
| |
Mystikillusion
Messages : 7 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : derrière toi =D
| Sujet: Re: Suggestion Mer 5 Oct - 19:51 | |
| Ah d'accord =) Tu habites dans quel pays?? Sinon une petite question au level 20, quel est l"utilité de se faire une page de rune?? est-ce que 11 000 suffiront??
| |
|
| |
Renou Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 02/01/2011 Localisation : Quelque part ...
| Sujet: Re: Suggestion Mer 5 Oct - 20:30 | |
| Ben l'utilité c'est que en début de game tas 35 de puissance et que tu poutre tout le monde avec un sort tu poutre tout le monde ^^^et pis 11 000 ça dépend des runes et quint que tu veux acheter, ya des quints qui coûtent plus de 2000 pi et d'autres a peine 1000 donc 11000 ouais ce serait pas mal m'enfin c'est pas trop l'endroit... | |
|
| |
TheOmniknight
Messages : 139 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Faille de l'invocateur ( lol ... )
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 6 Oct - 17:14 | |
| Si tu veux des runes tanks c'est dans les 12.000 la page coco ... Sinon 6.000 - 8.000 en moyenne ! | |
|
| |
Mystikillusion
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 6 Oct - 17:15 | |
| D'accord merci beaucoup =) | |
|
| |
S4nji
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 6 Oct - 21:30 | |
| mhhh pour les rune magie je dirai que moi je mix. En tout début de jeux j'ai 45 AP avec anneau doran seulement j'ai des runes pénétration magie et ça passe vraiment crême | |
|
| |
Matpou
| Sujet: Re: Suggestion Ven 7 Oct - 8:13 | |
| Pour runes Nocturne jungle il me faut des quinté armure nan ? j'ai deja les rouge et jaune en dps direct mais je n'arrive pas a tuer le golem au depart . Combien d'armure me faut t'il ? | |
|
| |
Renou Admin
| Sujet: Re: Suggestion Ven 7 Oct - 17:49 | |
| Ben au ^ pire pour le golem tu demande a quelqun de l'attirer ...
| |
|
| |
S4nji
| Sujet: Re: Suggestion Ven 7 Oct - 20:13 | |
| au pire des cas du demande a le pull mais ce que je fait moi au début c'est que je tape les petit mob avec mon baton qui vole 15 % de vie je sais plus comment il s'appelle mais je tape les petit ensuite je demande a quelqu'un de le pull et je le fais recule parfois mais après avoir tuer les petit je back despeed pour prendre 2 popo vita et sa passe crème | |
|
| |
Matpou
| Sujet: Re: Suggestion Ven 7 Oct - 20:14 | |
| bas meme avec un pull sans rune avec un udyr j'ai réussi a loose vs le golem xD | |
|
| |
TheOmniknight
| Sujet: Re: Suggestion Sam 8 Oct - 8:35 | |
| Non c'est pas possible | |
|
| |
TheOmniknight
| Sujet: Re: Suggestion Sam 8 Oct - 8:37 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=SY7RefcyVJ8 il le fait tout seul lui | |
|
| |
Matpou
| Sujet: Re: Suggestion Dim 9 Oct - 11:44 | |
| Oui mais je n'aime pas son depart avec la popo rouge il sera plus vite actif pour gank si il commence avec une armure d'étoffe ou un sceptre vampiric (enfin il aura plus vite sa wirgel) | |
|
| |
Renou Admin
| Sujet: Re: Suggestion Dim 9 Oct - 12:44 | |
| Moi je me tais, je connais rien au jungle x) | |
|
| |
Matpou
| Sujet: Re: Suggestion Dim 9 Oct - 19:36 | |
| Sans pull je peut faire le blue ( avec une armure d'étoffe et 5 popo de soin ) mais je m'en sort a 40 hp donc je doit attendre 10 ou 20 sec le temps que une popo se vide et que je regen un peu donc je perd un temps fous alor que avec un pull jle fini a 150 hp donc j'enchaine sur les loups direct | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion | |
| |
|
| |
| Suggestion | |
|