Sujet: Un petit bonjour de Dieu. Dim 6 Nov - 13:38
Bonjour mesdames.
Ca avance de votre côté? Pas de trop de problèmes dans la team? Y'a des gens à tuer?
Renou, j'espère que tu bottes bien le cul des membres. Au mojns aussi bien que je le faisais =3 Et vous les membres? Y'en a beaucoup que je ne connais pas. Je ne vois plus Omni sur League, est-il malencontreusement mort? Renou est pas trop méchant avec vous? Non parce que je le connais bien, c'est un brigand.
J'suis toujours en mode loup solitaire pour le moment. J'ai hâte de voir vos réponses.
Renou Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 02/01/2011 Localisation : Quelque part ...
Sujet: Re: Un petit bonjour de Dieu. Dim 6 Nov - 14:26
Bon, pour ce qui le savent pas encore (les incultes quoi) Wec est l'ancien leader (Qui s'est barré pour aller chez émilien ) Donc nan on a pas trop de
problème oui je botte bien le cul des membres (enfin certains). Et pis si tu connais
pas certains membres passe par la (j'ai dit la même chose a un pitit nouveau )
Admin Admin
Sujet: Re: Un petit bonjour de Dieu. Dim 6 Nov - 14:32
MOI? ALLER CHEZ EMILIEN ? Je sais pas c'que t'as fumé Nounou mais ça doit être fort. J'me suis barré suite à l'invasion de kikoolol. Je vais donc pas aller chez emilien, là d'où tout les kikoolols sortent. Si vous êtes sages je reviendrai.
Renou Admin
Sujet: Re: Un petit bonjour de Dieu. Dim 6 Nov - 15:20
Et ca c'est quoi Membres de la team d'émilien ??? Et t'envisage de revenir ??? Avoue tes nostalgique !!!
Admin Admin
Sujet: Re: Un petit bonjour de Dieu. Dim 6 Nov - 16:47
Quel couillon ce gars. Je lui ai dit que j'allais réfléchir. J'ai pas dit oui. C'est vraiment un autiste.
Ouais j'suis grave nostalgique =D
TheOmniknight
Messages : 139 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Faille de l'invocateur ( lol ... )
Sujet: Re: Un petit bonjour de Dieu. Lun 7 Nov - 19:29
J'étais en vacances les 2 semaines je posterai un petit message plus développé plus tard pour toi Weck' !
TheOmniknight
Messages : 139 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Faille de l'invocateur ( lol ... )
Sujet: Re: Un petit bonjour de Dieu. Lun 7 Nov - 20:43
Et un petit bonjour de Dieu c'et très modeste dans le genre !
Admin Admin
Sujet: Re: Un petit bonjour de Dieu. Mar 8 Nov - 18:56
(Mode admin activé) Alors, pour notre petit Omni', on a ici un double post absolument volontaire, et un flood contenu dans le post n°2, ce qui nous fait 285RP d'ammende 7points de retrait sur le permis de membre. Next !
TheOmniknight
Sujet: Re: Un petit bonjour de Dieu. Mar 8 Nov - 20:02
Noon pas mes riot points ...
Renou Admin
Sujet: Re: Un petit bonjour de Dieu. Mar 8 Nov - 20:30
Looooooooool !!!
Neyzer
Messages : 76 Date d'inscription : 03/07/2011 Localisation : assis en Belgique en train d'bouffer une bonne frite !
Sujet: Re: Un petit bonjour de Dieu. Jeu 10 Nov - 1:14
un ptit kikou a weck que je n'ai pas eu la chance de connaitre juse pour dire que renou ne botttes pas les fesses des gens :O faut le remuer le renaud
TheOmniknight
Sujet: Re: Un petit bonjour de Dieu. Jeu 10 Nov - 8:38
Si tu réécris pas ton message sans erreurs tu vas te faire écraser ...