Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kalas

Aller en bas 
+2
Mini
Kalas
6 participants
AuteurMessage
Kalas

Kalas


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeauw

Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:48

Commençons par les informations demandées officiellement :

Déjà comment j'ai connu la Guilde Wecken ! Je cherchais une Guilde conviviale, mature, avec une ambiance de jeu sympathique et d'entraide, quand je suis tombé sur Wecken, en tapant simplement "Team LoL Fr" dans Google, , j'ai visité le forum, et posté ma candidature !

Les raisons qui m'ont conduites à postuler ici sont flagrantes. Une bonne ambiance, un accueil chaleureux, des membres chaleureux, une maturité, un fair-play dont vous vantez les mérites, et toutes ces critères réunies donnent naissance à une experience de jeu inoubliable ! Quant à mes motivations, elles découlent logiquement des raisons que j'ai citées plus haut, vivre une experience de jeu agréable avec des personnes empruntes de fair-play et de gaieté dans une bonne ambiance !


Citation :
Ne vous demandez pas ce que nous pouvons faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour nous

Ah ... Oui Monsieur ! :B. Bon ... Que puis-je vous apporter ? Je ne vais pas me vanter, en passant par les éventuels "JSUI TR0 UN R0XX0000R !!". Je suis simplement une personne qui apprécie jouer à des jeux conviviaux avec des personnes aimables, avec qui on peut s'amuser. Si je cherche une guilde, c'est bien pour m'améliorer, mais surtout, pour bénéficier d'une experience de jeu intéressante et parsemée de camaraderie et de fair-play ! Selon moi, un jeu multijoueur ne peut être profitable entièrement que par des moments partagés avec d'autres joueurs matures, agréables et respectueux ! Ce que je peux donc vous apporter, c'est ma gaieté, et mon soutien lors de nos différentes parties ! Et, pourquoi pas, intervenir dans certains évènements si vous en faites, ainsi que dans la vie du forum.

Passons au reste : Les présentations IRL, et IG !

Présentation IRL



Je vous aurais bien ramené à ma présentation mais bon, il me semble que je vais devoir réecrire !
Je m'appelle Eliott, j'ai 16 ans, je suis né le 12 Mai, et je suis actuellement en Bac Professionnel SEN (Systèmes Electroniques et Numériques).Je compte devenir réparateur informatique (Hardware.)
Je suis fan d'Assassin's Creed (J'ai même le tatouaaaaageeeeeeeuh :B. Je penserais à vous faire une photo, promis !
J'apprécie les MMORPG, les RPG simples (Gloire à Final Fantasy VII !!!!) ainsi que les jeux de stratégie. Je joue de la guitare depuis 3 ans, et j'apprécie quasiment tout les styles musicaux.
J'apprécie pouvoir débattre avec les gens autour de moi (Hier même, j'ai tenu un débat politico-économique avec mon ancien professeur de CM2 !) et j'aime écouter les avis, s'ils sont argumentés, des autres personnes.

Citation :

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués

Sans vouloir afficher une vantardise qui pourrait paraître superficielle, j'apprécie être critiqué, pour moi, la critique permet le travail sur soi-même et donc, l'avancement dans la vue, et la possibilité de se forger une identité propre à soi même ainsi qu'une maturité.


Bref, passons les débats philosophiques, et passons désormais à la présentation IG !

Présentation IG


Sur League Of Legends, mon pseudonyme est Retchen et je suis niveau 30.

Mon main : Kassadin et Nocturne (Kassadin, en draft, etant souvent ban.)

Mes secondaires : Woula ... Akali, Katarina, Veigar, Talon, Morgana, Malzahar.
Talon étant en phase de devenir un de mes mains.

Dans tout les cas, je ne sais pas jungle, et je n'utilises ni support, ni tank, je suis carry AD ou AP, selon circonstances.

Pour mes runes, j'ai deux pages de runes, une AP et une AD. Je comptes m'en acheter encore une ou deux sûrement.

Mes horaires :

Tous les soirs dès 18 h 30 environ jusqu'à 2 heures du matin (pauses pour la douche et la bouffe.)
Parfois le mercredi après midi, et le vendredi après-midi. pas les week-end, étant chez mon père (sauf exceptions) et il n'est pas muni d'un ordinateur.

Et enfin, pour vous donner une rapide impression de mon niveau, le screen de mon historique récent.

Candidature de Kalas Histor10

Bon, je pense n'avoir rien oublié ... Ah si ! Pour l'originie de mon pseudo, vous vous rappelez le fait que j'appréciais les RPG ? Final Fantasy VII, Tales of Symphonia et Baten Kaitos sont mes préférés. Kalas est simplement le héros de Baten Kaitos.


En esperant que cette candidature vous ai plu, je vous souhaite une bonne journée/soirée, voire nuit !


Dernière édition par Kalas le Ven 11 Mai - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitimeVen 11 Mai - 12:17

Il était une fois Kalas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeauw

Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitimeVen 11 Mai - 12:32

Mini a écrit:
Il était une fois Kalas.

Gné ? O.o Pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:27

Faut pas chercher à comprendre elle est très très conne ! Elle veut juste rappeler qu'au Téléthon ils ont besoin de beaucoup de dons.

Il aime FFVII. Il fait de la guitare. Il écrit un gros pavé. Il ne fait pas de fautes. Il joue Kassadin ( <3 ).
.
.
.
.
.
.
.
.
RENOU, VIENT ! LE MESSIE EST ARRIVE !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeauw

Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:29

Weckeath a écrit:
Faut pas chercher à comprendre elle est très très conne ! Elle veut juste rappeler qu'au Téléthon ils ont besoin de beaucoup de dons.

Il aime FFVII. Il fait de la guitare. Il écrit un gros pavé. Il ne fait pas de fautes. Il joue Kassadin ( <3 ).
.
.
.
.
.
.
.
.
RENOU, VIENT ! LE MESSIE EST ARRIVE !!
<

xD ! J'adore déjà l'ambiance de cette team ^^. Ca sent la déconnade à plein nez ! J'ai beau paraître carré sur mes candidatures, je peux pas m'empêcher de sortir des conneries dès que je peux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:41

Oh y'a juste la partie première de ta candidature qui est bizarre.
Des membres chaleureux? Où ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeauw

Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:03

Weckeath a écrit:
Oh y'a juste la partie première de ta candidature qui est bizarre.
Des membres chaleureux? Où ça?

J'ai lu quelques autres topics et l'ambiance a l'air bon enfant, c'est pour ça que je dit que les membres ont l'air chaleureux Q.Q *pastaper*.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:09

Ouais. Mais pas moi. What a Face
Sauf quand je joue Brand, là c'est chaleureux #ptdr #vannedemerde
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeauw

Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:44

Weckeath a écrit:
Ouais. Mais pas moi. What a Face
Sauf quand je joue Brand, là c'est chaleureux #ptdr #vannedemerde

J'étais parti pour sortir une connerie derrière mais ... Non Q.Q Ca serait vraiment mauvais >.<.
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:07

Je pense que le plus boulet de nôtre team doit actuellement être Wec...ketcheup
Fait par contre il est vicieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:09

J'étais sur qu'il allait te plaire Weckeath xD ( et oui, je te connais bien )
Et c'est juste qu'en lisant ta candidature je me suis rendue compte que j'en savais plus sur toi que sur ma grand mère x)
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:10

Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeauw

Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:19

Mini a écrit:
J'étais sur qu'il allait te plaire Weckeath xD ( et oui, je te connais bien )
Et c'est juste qu'en lisant ta candidature je me suis rendue compte que j'en savais plus sur toi que sur ma grand mère x)

A ce point-là ? T'as interêt à vite aller lui rendre visite, parce que là, t'es une petite fille indigne >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:21

Si tu savais à quelle point je suis une mauvaise petite fille en plus d'être mauvaise tout court ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeauw

Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:41

Mini a écrit:
Si tu savais à quelle point je suis une mauvaise petite fille en plus d'être mauvaise tout court ! Very Happy

Ca sent la petite-fille qui va voir sa grand-mère seulement quand elle peux lui gratter 50 balles pour sortir avec les potes xD (Non non, c'pas mon cas ... Pas ... du tout.) *coursloin*.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeauw

Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:49

Question, au niveau de la candidature, ça marche comment dès maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reizord

Reizord


Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Actuellement sur le forum wecken

Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:28

Si tu veux m'ajouter moi c'est "Charkalo"
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeauw

Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:37

Cachalot a écrit:
Si tu veux m'ajouter moi c'est "Charkalo"

J'en conclus donc qu'on va me tester en jeu ? Teamspeak ou Skype ? Mon ID, sur LoL : Retchen
Revenir en haut Aller en bas
Reizord

Reizord


Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Actuellement sur le forum wecken

Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:15

Skype
Revenir en haut Aller en bas
Matpou

Matpou


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:18

Cachalot ne fais pas encore partie de Wecken il ne peut donc pas te tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeauw

Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:30

Matpou a écrit:
Cachalot ne fais pas encore partie de Wecken il ne peut donc pas te tester ^^

Pas faux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeauw

Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:39

En fait j'me demandais ... Ca s'passe comment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:07

Et bien il faut qu'on fasse quelques games avec toi et puis on verra comment ça se passe =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeauw

Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:24

Mini a écrit:
Et bien il faut qu'on fasse quelques games avec toi et puis on verra comment ça se passe =)

Et on s'organise ça comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:55

Et bien tu nous ajoutes, et puis ....
Qui est là joue avec toi. Et ensuite on se concerte et on dit si oui ou non on t'accepte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalas   Candidature de Kalas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes, Wecken! :: La team [Wecken] :: Recrutement [FERME !]-
Sauter vers: