Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonne chance.

Aller en bas 
+6
ketcheup
Sdash
Vasco
Mini
Renou
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2010

Bonne chance. Empty
MessageSujet: Bonne chance.   Bonne chance. I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:40

On m'a cette après-midi clairement fait comprendre qu'on ne voulait plus de moi.
Je m'en vais, donc.
Bonne continuation à tous, et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

Bonne chance. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance.   Bonne chance. I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:03

Nan mais tu vas pas faire chier, tu nous a déjà fais le coup une fois et on à eu du mal à s'en remettre, tu vas pas nous lacher parce qu'un con a dis que t'étais tes nul en 3c3 (je ne vise personne) en plus tu l'avais prévenu.
En plus si toi tu barre il reste qui ? Omni il est à moitié mort, Matpou sait plus à quoi sert le fofo


Dernière édition par renou le Sam 12 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Bonne chance. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance.   Bonne chance. I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:05

Et oh !!
Tu vas vite te calmer Weckeah.

C'est le pompom que se soit toi qui postes ce genre de message, alors que tu me dis tout le temps de désinstaller LOL.
Cet aprem y'a une personne qui t'as dit que tu jouais mal. Une seule. Faut que jme tire une balle dans la tête moi alors ? J'aimerais juste que tu t'imagines entendre ça tout un après midi.

Comme dit Renou fait pas chier et efface moi ça de suite.
Parce que si on doit perdre quelqu'un se sera pas toi ><
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

Bonne chance. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance.   Bonne chance. I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:14

Putain, je me fait chier à pex comme une mule depuis quelques temps pour passer 30 et être runé pour rejoindre Wecken qui m'a bien fait comprendre que si j'étais pas 30 et no-rune je passerais même pas le test.

Et là tirli-pompom, tu te tires, enfoiré !

PS: C'est pas un coup de gueule hein, j'ai dû poster 2 messages depuis ma candidature je sais que je ne changerai rien à ton choix, mais sache une chose, un type a fait pareil dans mon ancienne team de CSS, les "Illicites", et l'intégralité du délire s'est dissous.

NB: "Face à l'obstacle, l'homme moyen abandonne ce qu'il a entrepris. Un grand esprit ne se lasse pas et termine ce qu'il a commencé, même si mille fois des obstacles se dressent devant lui, jusqu'à ce qu'il ait remporté le succès."
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Bonne chance. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance.   Bonne chance. I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:21

+1 " un type a fait pareil dans mon ancienne team de CSS, les "Illicites", et l'intégralité du délire s'est dissous "
Revenir en haut Aller en bas
Sdash




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : Sur mon siège

Bonne chance. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance.   Bonne chance. I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:56

Weck, on ne se connais pas, je n'es jamais jouer avec toi, ni parler avec toi. Mais tu ma l'air d'une personne qui ne s'arrête pas a ces choses là.

Des gens qui disent que tu es nul, que tu ci que tu es ça, il y en aura tout le temps, pas plus tard que ce matin, on ma traiter de noob, j'ai fait quoi a ton avis ? J'm'en suis foutu, et j'ai continuer la game.

On a pas beaucoup parler, voir même pas du coup, si ce n'est sur le forum. Mais je t'aime bien. Je ne connais pas l'histoire, mais si tu es " nul " en 3c3, tu es certainement excellent en 5c5.

Je ne suis pas forcément un exemple, mais je gère plutôt bien le 3c3, alors qu'en 5c5, je suis une grosse moule, chacun a ces qualités et ces défauts. Sérieusement part pas.

Si tu le veux bien, je te propose un marcher, je " t'aide " en 3c3 et toi tu m'aide en 5c5, t'es ok ?

Les gens tu les emmerdent, ouais t'es peut être " nul " en 3c3 et alors ? Lui est peut être nul en 5c5, lui écrit peut être pas aussi bien que toi, lui est peut être pas aussi cool que toi.

Montre lui ce que tu vaut vraiment, montre lui que oui, tu gère pas forcément le 3c3 mais que tu l'éclate peut être en one-one ou que tu gère mieux le 5c5 que lui.

Là je suis sur que quand tu lira ce message, tes yeux vont brûler tellement il y à de fautes, et tu va me le faire remarquer, en étant peut être méchant, mais sans vouloir l'être ( ou pas ) mais si je m'arrête a ça, autant que je me pende maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2010

Bonne chance. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance.   Bonne chance. I_icon_minitimeSam 12 Mai - 20:51

C'est trop mignon, merci les amis, je suis en train de pleurer là.

Plus sérieusement, je ne part pas à cause de Ketcheup, qui est une personne respectable, mais à cause du manque d'intérêt pour la compétition. Même si c'est Ketcheup qui m'a fait réagir.
Je continuerai à jouer avec les intéressés.

Et les proverbes sont des fêlures.
Revenir en haut Aller en bas
ketcheup

ketcheup


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Pas loin de Rennes

Bonne chance. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance.   Bonne chance. I_icon_minitimeSam 12 Mai - 20:59

Bon ....

Dit pas que c'est pas à cause de moi alors que ça l'est après il est vrai que je suis d'accord avec Weck sur le fait que ça manque de compétition .

Et si Weck part, je partirais également pour les mêmes raisons enfin pour celle du manque de compétition .



Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

Bonne chance. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance.   Bonne chance. I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:05

Je vois pas pourquoi ketcheup t'as fait réagir mais le truc c'est que tu te barre au moment ou on s'y met, en 2 semaines on a fait plus de partie classée qu'en 3 mois pis les compétitions elles viennent pas toutes seules faut se bouger les fesses pour les avoir. m'enfin bon, tu progresse cette fois tu dis pourquoi tu te barre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2010

Bonne chance. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance.   Bonne chance. I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:37

Ouais, il faut "se bouger les fesses". Ca a trop duré pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ethnia




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2012

Bonne chance. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance.   Bonne chance. I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:29

Hey les amis ! Smile c'est Sons, moi je voulais dire a wecken que c'est pas grave, on es tous passé par la, on a nos moments ou on fail et d'autres ou on fait des bonnes games et ce pour tout le monde, il ne faut pas se decourager et le plus important c'est qu'il ne faut pas prendre les critiques de LOL au serieux, ne pars pas, continuons tous ensemble a avancer, l'union fait la force d'un groupe l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

Bonne chance. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance.   Bonne chance. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:56

Mini a écrit:
+1 " un type a fait pareil dans mon ancienne team de CSS, les "Illicites", et l'intégralité du délire s'est dissous "

Sauf que nous c'&tait une autre team et un autre jeu ou on s'éclatait bien, ensuite on se faisait tellement chier en jeu qu'on a arrêter de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Matpou

Matpou


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2011

Bonne chance. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance.   Bonne chance. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:07

En tout cas Renou mïnï et moi on essayer de monter l'élo de wecken en 3v3 mais on reste a 950 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reizord

Reizord


Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Actuellement sur le forum wecken

Bonne chance. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance.   Bonne chance. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:38

Nan mais Weckith tu regarde mes parties tu verrais que y'a pire que toi Smile
Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Matpou

Matpou


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2011

Bonne chance. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance.   Bonne chance. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:07

sa c'est vrai Charkalo est bien pire que toi : D

PS: c'est Weckeath et pas Weckith
Revenir en haut Aller en bas
Reizord

Reizord


Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Actuellement sur le forum wecken

Bonne chance. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance.   Bonne chance. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:16

Je préfère Weckith Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeauw

Bonne chance. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance.   Bonne chance. I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:51

Weckeath, essaies de penser comme moi.
On te dit que tu es mauvais ? Ben prouves lui qu'il as tords. Entraîne-toi, encore et encore, jusqu'à lui prouver que tu le surpasses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne chance. Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance.   Bonne chance. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes, Wecken! :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: