Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mimauk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimauk




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2012

Candidature de Mimauk Empty
MessageSujet: Candidature de Mimauk   Candidature de Mimauk I_icon_minitimeDim 13 Mai - 19:29

IRL:

Je m'appelle Mikaël, j'ai 20 ans, j'habite vers Bordeaux, mon surnom c'est Mimauk d'où mon pseudo. Smile
J'aime les mangas ( mon préféré c'est One Piece), j'aime le sport en général, surtout celui de glisse ( je fais du snow quand je vais à la montagne Very Happy et je compte me mettre au surf ), j'aime aussi les jeux vidéo tel que skyrim, Aion, LoL et plein d'autre.

IG:

Je suis lvl 30 sur LoL et vous l'aurez compris mon pseudo c'est Mimauk.
Il y'a plusieurs champion que j'aime joué, comme Nautilus jungle ou support, il est fun a jouer dans les 2 cas. Je joue aussi beaucoup Leblanc mid, je n'ai toujours pas trouvé de counter à ma Leblanc en phase de lane Smile

Ensuite en Champion secondaire je joue tristana, vayne, varus, kennen AD, alistar support ou jungle, j'ai failli oublier Nidalee support mais de façon un peu spécial ^^

Je joue Nautilus jungle en 9/21/0 avec ma page de rune AP, je me fais du stuff mi tank mi AP du style rylai, coeur gelés, en support c'est avec la meme page de rune mais en maitrise c'est du 0/9/21 et je fais aussi du stuff tanky en achetant des wards etc, enfin le rôle du support Smile et pour Leblanc c'est du 21/0/9, ma page de rune AP et du stuff péné magique et un peu de réduc CD aussi.

Mes autres champions je les joues AD généralement et Nidalee je support pas réellement, je ne pose pas vraiment de ward avec, je me stuff AP et si je peux prendre des kills je le fais, mais je prends pas de minion sur la lane en faite et je poke un maximum les adversaires avec sa lance pour les empechés de farm, voila.

Je n'ai que 2 pages de rune pour le moment, une AD et une AP ( ap je ne l'ai pas fini, il me manque les quintessances à faire )

Pour l'orientation j'aime joué avec mes amis IRL en 5c5, je n'aime pas le 3c3, avant de jouer un perso je le joue dans une partie perso pour essayer ses sorts, la façon de creep, etc. et je fais attention à ne pas greeder même si sa m'arrive parfois ^^'

J'ai souvent envi de me pendre après avoir fail flash xD

Je n'ai pas vraiment d'horaire, je suis très souvent présent le soir à partir de 17 - 18h, je suis disponnible le week end aussi, à part quand j'ai une soirée de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Reizord

Reizord


Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Actuellement sur le forum wecken

Candidature de Mimauk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mimauk   Candidature de Mimauk I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:29

Si tu veux m'ajouter moi c'est "Charkalo"
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mimauk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes, Wecken! :: La team [Wecken] :: Recrutement [FERME !]-
Sauter vers: