Il y a bien longtemps, dans de lointaines terres appelées les Terres d'Hastingard habitaient un petit peuple grognon baptisé sobrement : " Les Ouaouates ". Fier peuple guerrier et choisisseur des péripéties modernes, le vil consul de l'Etat pris au vif lors de son investiture au palais présidentiel convoqua le conseil des élus. L'anarchie régnait, la colère, la haine, la jalousie, étaient maintenant devenues monnaie courante et seule une cause aussi importante que celle-ci prédominait : la mienne. Car qui d'autre yavait-il que moi pour soulever un empire et fortifier une construction déjà établie aux mains d'hommes qui n'avaient que peu ou pas d'expérience ? Personne.
Je suis l'incarnation même du leader. Suis-je né en tant que leader ou le suis-je devenu ? Je vous laisse miroiter là-dessus.
Toutefois, si aujourd'hui je me présente aujourd'hui dans ce chaos et ce désordre total, ce n'est pas seulement pour relever le niveau de jeu mais également pour soulever toute une foule d'individus qui m'ont adulé, chatoyé pendant tant d'années et qui n'ont jamais eu de récompenses !
Ma première inquisition en tant que capitaine de l'équipe sera de balayer les larbins, vermines, et autres déchets de l'humanité qui viendraient pourrir mon équipe. Pour cela, seul les plus vils guerriers et les plus vils combattants seront tolérés pour passer l'épreuve qui déterminera à elle seule la possibilité d'intégrer mon équipe.
Suis-je prétentieux ? Aucunement. Je privilégie avant toute chose l'élite. Si vous ne croyez pas en vous, si vous n'avez pas confiance en vous, comment pourrez vous prétendre à intégrer mon équipe ?
Premier champion inquisitoire : Trundle
Doté d'une capacité hors du commun qui le sustente parmi ses plus vils ennemis, Trundle est le parfait exemple du champion coriace mais revanchard. Il augmente naturellement sa jauge d'énergie afin d'en soupoudrer le maximum à ceux qui en ont le plus besoin, à savoir les sbires ou les acolytes formés sans le Brush offensif. (Data +45 Regen Oom Mana Pop + 32 Sd)
S'il n'y a aucun Trundle dans mon équipe, la partie est déjà dite perdue d'avance. A quoi bon s'aventurer dans des batailles si personne n'a cette capacité de contrôle qu'à Trundle.
Deuxième champion inquisitoire : Evelynn
Je vous entends déjà, mes fidèles serviteurs, je OUIE dire que salivez d'avance par ce choix dédaigneux. Pourquoi Evelynn ?
Premièrement, l'invisibilité est retord. J'entends retord par le fait qu'elle démontre une incroyable démonstration de puissance dans l'austérité la plus complète et la plus écarlate !
Evelynn sur le champ de bataille est comme le ruisseau qui coule lors d'une route sur l'asphalte, elle n'a pas peur d'affronter ses ennemis, aussi sournois et impétueux soient-ils !
Vous vous demandez probablement comment je gère mon équipe ? Est-ce que je procède par flux-tendus ? Faut-il qu'il y ait un management de type participatif ? Un management d'équipe ?
Non, bien évidemment, je suis au delà de tout ça. J'ai créé moi même mon propre style de management qui à proprement parler n'est même pas du management puisque chaque décision unilatérale prise par mes soins sera porté par le conseil des élus qui décidera de l'avenir de l'équipe.
Si vous faîtes vos preuves sur la champ de bataille, si vous êtes endurieux, si vous montrez de la prospérite, du courage, de la bravoure, alors oui peut-être vous serez susceptibles d'être un potentiel candidat remplaçant à temps partiel dans l'équipe intégrante du jeu. Autrement, la réponse me sourit aux lèvres, c'est niet.
Vous vous demandez également pourquoi finalement je me présente si je suis plus haut que tout le monde ?
La raison principale qui me vient à mon esprit écharodée et par la brise des vents glacées qui prédomine dans mon village natal, je dirais que l'empathie est le premier sentiment que j'éprouve à l'égard des plus faibles.
J'adoube le premier acolyte qui viendra me servir et qui saura me sustenter par mes désirs les plus impétueux.
J'invite l'assemblée générale à prononcer son verdict illuminatoire et à déterminer si vous êtes capable de faire partie intégrante de l'équipe.
Amicalement votre,
Cordialement,
Salutations distinguées,
Chaleureusement,
Bout de Zob, élite suprême de la société, concasseur amical et chausseur de sbires à temps partiel.
Signature :
La Force, c'est moi.