Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 laisser votre avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neyzer

Neyzer


Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : assis en Belgique en train d'bouffer une bonne frite !

laisser votre avis Empty
MessageSujet: laisser votre avis   laisser votre avis I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:47

alors voila, plus ans de bons et mauvais moments avec vous les Wecken, des hauts et des bas... grand merci a toi Renou qui m'as fais progresser des Lol, beaucoup de souvenirs avec Weck', Omni, Renou, Matpou, Mïni a qui il m'as fallu un ans pour qu'elle me dise comment elle s'appelle.
j'en ai longuement discuter avec Roxar et je pense qu'il serais peut être temps de passer la main a une autre nouvelle recrue.
c'est le départ de Weck' qui m'a décidé.
bonne continuation a vous tous.

a jamais a votre service Neyzer
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

laisser votre avis Empty
MessageSujet: Re: laisser votre avis   laisser votre avis I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:56

J'ai jamais joué avec toi, mais ça serai un plaisir.

TCHAO
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

laisser votre avis Empty
MessageSujet: Re: laisser votre avis   laisser votre avis I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:12

J'ai pas bien compris le but de ce message ....
Laissez votre avis, OK, mais lequel ?
Vous nous quittez ? Je ne suis pas d'accord si tu veux mon avis !
T'es un des rares personnes à être motivante et motivé à fond pour faire des rancked.

Mais si vous voulez partir après je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Neyzer

Neyzer


Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : assis en Belgique en train d'bouffer une bonne frite !

laisser votre avis Empty
MessageSujet: Re: laisser votre avis   laisser votre avis I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:14

roxar sait faire ses choix lui même, mais c'est vrais que questions ranked il n'y a que roxar et moi qui voulons en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

laisser votre avis Empty
MessageSujet: Re: laisser votre avis   laisser votre avis I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:53

je pense qu'il serais peut être temps de passer la main a une autre nouvelle recrue.

J'ai pas tout compris la... Enfin bon si tu veux partir c'est ton choix merci quand même à toi d'être passé sur le fofo (quel progrès!) Bon ben avec deux membres en moins va falloir rouvrir les recrutement pour la 15ème fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyzer

Neyzer


Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : assis en Belgique en train d'bouffer une bonne frite !

laisser votre avis Empty
MessageSujet: Re: laisser votre avis   laisser votre avis I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:28

en fait, j'aurais mieux fais de ré-éditer ma précédente démission x)
ce sont les même raisons, je vous avais dis que recruter étais une mauvaise idée, ça nous a coûté Weck' et le considérant comme le leader je vois pas a quoi sert encore la team ... on fait pas de ranked, on joue jamais ensemble ... c'est pas çà une team moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

laisser votre avis Empty
MessageSujet: Re: laisser votre avis   laisser votre avis I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:39

Je suis d'accord avec toi sur quelques points.

Par contre Weck' n'est pas partit à cause du recrutement, c'est juste qu'il s'est rendu compte qu'on ne lui convenait pas .... C'est comme ça.
Mais je suis d'accord, on ne fais pas assez de Ranked. Néanmoins j'arrive quand même à jouer avec des gens perso.

Et je n'ai toujours pas compris clairement ce que ton post sous entendais !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyzer

Neyzer


Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : assis en Belgique en train d'bouffer une bonne frite !

laisser votre avis Empty
MessageSujet: Re: laisser votre avis   laisser votre avis I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:25

c'est avant tout une menace ! oui je me rend compte de ce que je dis ...
en gros : no ranked, no Neyzer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

laisser votre avis Empty
MessageSujet: Re: laisser votre avis   laisser votre avis I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:51

Le truc en fait c'est que tu joues quasiment que avec roxar (ou l'inverse j'en sais rien et je m'en fout) Et ensuite on a rouvert pasque à 8 pour faire des parties classées c'est un peu chaud
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

laisser votre avis Empty
MessageSujet: Re: laisser votre avis   laisser votre avis I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:12

Neyzer à raison, on ne fait presque pas de ranked.
Mais c'est aussi vrai qu'on est rarement 5 pour faire une 5c5 d'où les candidatures Neyzer. ( Y'a aussi les 3c3 je te l'accorde ).
Va falloir faire quelque chose c'est sur.
Après tu sais ce que je pense de ton ( votre ) départ Neyzer ( je l'ai dit plus haut ), mais j'ai envie de courir après personne =) ( No menace with Mini )
Donc si vous voulez partir vous le faites, mais effectivement on doit faire un effort pour faire des ranked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laisser votre avis Empty
MessageSujet: Re: laisser votre avis   laisser votre avis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laisser votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster votre candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes, Wecken! :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: