Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [LOL] Candidature Darkpopine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkpopine

darkpopine


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : sur les champs de justice

[LOL] Candidature Darkpopine Empty
MessageSujet: [LOL] Candidature Darkpopine   [LOL] Candidature Darkpopine I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:19

Bonjours,

IRL:

Je m’appelle Carlo, j'ai 18 ans, je suis actuellement en premier année de BTS. Ce que j'aime faire Very Happy plein de chose sortir avec mais pote, le sport plus particulièrement la boxe , les jeux vidéo et bien sur lol.

IG:

Je poste ma candidature alors que je suis LVL 27 mais bon qui ne tente rien na rien. j'ai une page de rune remplis pour mais deux perso principal (ww et xin), je joue aussi très bien alister. Sinon je peut joué un grand panel de champion mais se que je préfère sont jax annie teemo mundo et nidale (meme si je sais pas joué avec elle Smile ). Je joue AD vous l'aurait compris et sinon j'adore les hybride ( jax et teemo ).

Si mon niveau pose problème je repasserait lvl 30 Cool .Sinon je joue a lol depuis janvier dernier

horaires de jeu : tout les soir et souvent le weekend.

A bientôt j’espère, en attendent une réponse de votre part. (Je sais pas si j'ai géré mais je penses que vous remarquerais que je suis nul en orthographe Crying or Very sad )


Revenir en haut Aller en bas
darkpopine

darkpopine


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : sur les champs de justice

[LOL] Candidature Darkpopine Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Candidature Darkpopine   [LOL] Candidature Darkpopine I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:06

désolé du double post mais je tien a précisé que quand je dit que je joue AD cela concerne mais perso principaux ww et xin

en espérant joué bientôt avec vous :starwars:
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

[LOL] Candidature Darkpopine Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Candidature Darkpopine   [LOL] Candidature Darkpopine I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:35

Oui, t'en fais pas on a remarqué que l'eaurthografes n'était pas ton fort ^^
ensuite normalement ya une fonction [EDITER] que tu peux utiliser pour éviter les doubles post ensuite est tu passé par "à lire avant d'écrire sa candidature" ? Bizarrement je pense pas...Et surtout tes pas level. En gros à refaire... quand tu seras niveau 30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkpopine

darkpopine


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : sur les champs de justice

[LOL] Candidature Darkpopine Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Candidature Darkpopine   [LOL] Candidature Darkpopine I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:14

oui je l'ai lu mais j'ai du loupé des chose. Je referait donc ce poste qu'en je serait lvl 30.
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOL] Candidature Darkpopine Empty
MessageSujet: Re: [LOL] Candidature Darkpopine   [LOL] Candidature Darkpopine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOL] Candidature Darkpopine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOL] Candidature n°2 de Darkpopine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes, Wecken! :: La team [Wecken] :: Recrutement [FERME !]-
Sauter vers: