Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutations =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moko




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2012

Salutations =) Empty
MessageSujet: Salutations =)   Salutations =) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 1:46

Bonjours a tous!!

je me baladais sur le net quand je suis tombé sur votre forum! =)
et j'ai décider de m'y arrêter car j'ai l'impression que vous êtes assez actif sur LoL!

En fait j'aimerai trouver des gens avec qui jouer souvent pour faire des parties (classé ou non) afin de pouvoir
vraiment connaitre le Team Play sur ce jeux.

en Effet je joue depuis un peu de temps maintenant mais je fais des parties soit en solo, soit avec mes potes IRL, mais on est que 3,4 et ils ne jouent pas aussi souvent que moi donc pour jouer en équipe c'est assez compliquer ^^

Bref vous m'avais l'air assez sypatoch et j'aimerai si possible pouvoir faire quelques (ou plein ) de parties avec vous =)
ou bien même passer sur votre Mumble.

Je vais me présenter un peu avant quand même


IG:

Pseudo: Moko Artifice
Ancienneté sur le jeux: je dirais 8 mois,

J'aime aussi bien le 5vs5 que le 3vs3 ou encore le Domignion

j'aimerai jouer avec des gens avec un bon esprit d'equipe, qui savent être serieux en parties tout en gardant un esprt fun =)




IRL:

Donc en vrai, dans la vrai vie de ma vie de vrai geek je m’appelle Thomas, j'ai 23 ans, et je suis Auxiliaire de vie

Scolaire; (en gros je m'occupe d'enfants handicapés physiques ou mental dans leur cursus scolaire). Je vie a Boulogne

sur mer . Bon ça fait un petit moment que je joue a LoL maintenant . Sinon a par

geeker je fais de l 'airsoft, je fais la fête, je fais la fête, heu.. je fais la fête aussi!! Ah zut je l'ai deja dit je crois^^ et je

geek!!


je suis un peu con aussi des fois , ou souvent! mais bon c'est pour ça qu'on m'aime ou pas! JE NE SUIS PAS GAY!!!!!!

(c'est pas parce qu'on couche avec un mec qu'on est PD!!) jcouche pas avec les mecs non plus mais j'aime bien le

faire croire. j'ai une petite ......(censored) oui je tien ça de ma mére^^ va savoir comment lol. bon ba je crois que j'en

ai assez dit sur moi hein je vais pas vous saoulez non plus^^. Sur ceux bonne ...... bonne quoi?? bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neyzer

Neyzer


Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : assis en Belgique en train d'bouffer une bonne frite !

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 14:29

domignion ?
le niveau baisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Moko




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2012

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 15:34

:/ Dsl les fautes d'orthographe font parties intégrantes de mon vocabulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:50

Je me suis permis de le déplacer dans la section recrutement, c'est plus adapté
Sinon ce sera plutôt sur skype ajoute moi : renou98
Mais pour approfondir tas candidature IG passe par la, le IRL n'est pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:11

Il faut faire quelque chose pour les fautes d'orthographe, surtout quand il y en a qui sont aussi flagrantes.
Gros point négatif pour ma part !
L'IRL n'est pas le plus important, on joue avec tout et n'importe quoi ( qui ) dans cette team, donc...

Approfondie ta candidature pour ce qui est IG, suit le lien de Renou et après j'envisagerais de jouer ( dans ma grande mansuétude ) avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Reizord

Reizord


Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Actuellement sur le forum wecken

Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:34

J'aime pas les C.V sans couleurs! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations =) Empty
MessageSujet: Re: Salutations =)   Salutations =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes, Wecken! :: La team [Wecken] :: Recrutement [FERME !]-
Sauter vers: