Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de BIoodFR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BIood




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature de BIoodFR  Empty
MessageSujet: Candidature de BIoodFR    Candidature de BIoodFR  I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:48

Bonjour à tous, je fait une présentation sobre pour cette postulation (même si c'est pas trop mon genre Mad )

IRL:

Prénom : Gwen

-Age : 15 ans

-Ce que vous aimez faire : Du badminton, sinon je suis aussi adepte de Wow à mes heures perdues Laughing

IG:

- Votre level sur LoL : 30 (bientôt 31 :sors: )

- Champions principaux :
Poppy, Leblanc, Nidalee (en fait mon efficacité dépend de mes mates et des adversaires, je me permet de faire une petite entorse au reglement)

- Champion secondaire : Karma, Katarina , Swain

Poppy -> Ad/Offtank
Nidalee -> Pure ap (ou, si je joue support, j'aime bien le full aura)
Leblanc -> Pure ap

- Runes ap/pénétration magique/résist magique (mid)
- Runes ad/armure (jungle ou top)

Je suis le plus souvent en 5v5 (ranked très rarement car je suis toujours en solo, ce qui explique mon elo minables...), en 3v3 quand je veux me détendre. En jeu, je m'adapte aux personnages de l'équipe: je suis un très bon mid Cool , un bon top/support. Après je peux carry (corky) ou jungle mais moins. J'ai souvent un bon early, mais avec Lb (et uniquement avec elle) j'ai du mal en tf (c'est leblanc...)

Je joue entre 10h et 23h30 en weekend end (bon, pas non stop hein Shocked )
En semaine je suis à l'internat (vacances d'été dans 2 semaines) donc possible mercredi après-midi uniquement.

Je ne me suis pas inscrit avec mon pseudo de lol car je vais en changer dès le mois prochain. Voulant d'abord représenter fièrement mon pays, je me suis rapidement rendu compte que les français étaient pas très bien vus sur Lol... Crying or Very sad (et le nom est aussi un peu kikoo...).

Merci d'avoir lu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reizord

Reizord


Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Actuellement sur le forum wecken

Candidature de BIoodFR  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BIoodFR    Candidature de BIoodFR  I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:48

Plus de couleurs s'il te plaît ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BIoodFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes, Wecken! :: La team [Wecken] :: Recrutement [FERME !]-
Sauter vers: