Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de ragnarokleboss

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vasco

Vasco


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:34

Bah Akali, sans vouloir te vexer, je la trouve pas méga-méga-utile...

Avec Nunu, t'as un support qui a:

Glaçon > bas cooldown, gros dégats, slow infâme.
Buff > Vitesse déplacement + vitesse attaque.
Sustain > Miam 300 hp.
L'ulti la plus ravageuse du jeu > Ratio AP (1) + Réduc' vitesse déplacement + attaque aux ennemis.
(et en plus, il est très tanky!)
Revenir en haut Aller en bas
Reizord

Reizord


Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Actuellement sur le forum wecken

candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:41

Ouaip mais dans votre compo Nunu, Shyvana, Wukong il n'y a pas un GROS GROS dps
Revenir en haut Aller en bas
ragnarokleboss

ragnarokleboss


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25

candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:23

Bas au pire on test Shyvana ,Akali et Wukong et on voit bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:27

Le blem des gros DPS comme tu dis ce sont des carry qui sont donc trop fragiles et se font donc allumer en teamfight
Revenir en haut Aller en bas
ragnarokleboss

ragnarokleboss


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25

candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:29

je plusois
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:02

P***** de M**** !!
Je viens d'écrire un message de dix pieds de long qui ne s'est pas affiché.
J'ai la flemme de tout ré-écrire alors on va aller à l'essentiel.

Quand tu seras parmi nous, je ne vois pas ce qui nous empêcherait de faire cette compo' là pour tester. D'abord en normal puis en classé. Pourquoi pas.
Ensuite je tient à préciser que si on a cette compo' avec Matpou et Renou c'est parce qu'il s'avère qu'elle marche de temps en temps, et comme on fait des 3c3 ensembles et bien voila.
Pour finir, nous somme sur une candidature ici, pas sur un forum alors s'il te plait, laisse les commentaires que tu veux mettre dans les bonnes parties du forum !

( Bon ok, c'est rapé pour le message court )
Revenir en haut Aller en bas
ragnarokleboss

ragnarokleboss


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25

candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:05

Et c'est laquelle la bonne partie du forum?

Psk je crois pas que ce soit dans description de la team ni dans hall of fames ni dans recrutement apparement ni dans " nous défier"ni dans trucs et astuces ni dans tutoriels et pour discussion si je met un message renou va m'engueler je sait pas pourquoi donc tu peut me dire où je peut mettre ce genre de message , stp.
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:45

Pacque ça ferait juste le 9ème nouveau sujet que tu post et que ça commence à me gonfler de de devoir tous les supprimer au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
ragnarokleboss

ragnarokleboss


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25

candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 8:49

Arrête j'en ai mis 2 ou 3 pas plus et ça te prend 2 sec pour le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
ragnarokleboss

ragnarokleboss


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25

candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:51

Juste une petite info: La distibutions de RP n'aura apparement pas lieu car le message de RIOT datait de 2011

Donc grosse déception. :snif:

Edit: mes ups ?? Ok merci Renou , j'arrête


Dernière édition par ragnarokleboss le Jeu 28 Juin - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reizord

Reizord


Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Actuellement sur le forum wecken

candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:55

Stop tes up omg !
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:32

En gros ça veut dire arrête de poster des messages sur ce sujet et même sur les autres sujets tant que t'y est.
Revenir en haut Aller en bas
ragnarokleboss

ragnarokleboss


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25

candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 20:19

Bonjour , est ce que quelqu'un pourrait me dire où en est mon sondage, il me semble avoir entendu dire que il n'était pas tres positif pour moi :snif:

Je crois savoir ce qui me fait défaut principalement : mon manque de farm, et mon pc pas assez puissant pour pouvoir jouer avec skype et LOL en même temps. Et Est-ce que vous pourriez aussi me dire qui a voté svp?

PS: le vote de Renaud ne devrait pas compter normalement car il m'avait promis de ne pas voter si je lui rendais un service et EVIDEMMENT il à voté et il m'as dit lui-même qu'il était pas obligé de tenir ses promesse et qu'il était un enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Reizord

Reizord


Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Actuellement sur le forum wecken

candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 20:24

ragnarokleboss a écrit:
qu'il était un enfoiré
+1


Dernière édition par Reizord le Dim 1 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 21:02

Le principe de ce sondage c'est qu'il est invisible aux non-membres pour qu'on puisse mettre nos commentaires sans être dérangé, ensuite si j'ai fais cette promesse c'était juste pour que tu me foute la paix, faut préciser qu'au début il est arrivé il m'a envoyé un mp disant "vu que tu me connais je vois pas pourquoi je ferais une candidature. Et je vois pas pourquoi on te dirait à toi qui a voté sachant que on l'a pas dit aux autres Et tu pourrais pas un peu réduire la taille de ta signature ? Elle prend la moitié de la page.

Et si j'ai voté c'est paceque néo est mort, Omni, pareil Bankai, pareil aussi et kell passe sur le forum tout les 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
ragnarokleboss

ragnarokleboss


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25

candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 21:30

Sans compter Renou avec sa "pseudo-promesse" Au final yen a cb qui votent?

Edit: tu peut répondre sérieusement charkalo stp


Dernière édition par ragnarokleboss le Dim 1 Juil - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reizord

Reizord


Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Actuellement sur le forum wecken

candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 23:26

y'a 150 non et -1 oui actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 11:12

Et quelque
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 11:31

Je tient à dire que je n'ai pas encore voté.
Et qu'il n'est pas forcément nécessaire d'en rajouter encore un peu plus quant au fait que vous ne voulez pas le voir dans la team.
Parce que c'est ce qu'il en est, soyons clair.

Ragnarock, pour le moment il y a trois votes non et un oui.
Renou, tu vas sans doute dire que les votes sont secrets, mais vu la manière dont vous vous permettez de le remballer, j'ai décidé qu'on pouvait faire une entorse à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
ragnarokleboss

ragnarokleboss


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25

candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 20:46

Ok de toue façon en arrivant ici j'avais le préssentiment que je ne serais pas pris à cause de certaines ondes négatives ( n'est ce pas Renou ) et je pense donc que je ne serais pas pris sauf si je suis sauvé in extremis par je ne sais quoi ( je ne voit pas pourquoi mais bon on peut rêver). Donc je pense que je peut vous dire au revoir tout de suite mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Reizord

Reizord


Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Actuellement sur le forum wecken

candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 21:42

J'ai pas encore voté je signal !
Revenir en haut Aller en bas
ragnarokleboss

ragnarokleboss


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25

candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:12

Oui je sais y'en a plusieurs qui ont pas voté et la ya 3 contre ( - 1 normalement pour renou) et 1 pour donc j'ai encore quelques chances.

Edit pour mïnï: regarde mon historique et est ce que tu peut me dire si j'ai le bon stuff avec Olaf stp ? ( la flemme de mettre un screen).
Votez pour moi !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:23

Pour moi, c'est pas qu'un manque de lvl, y'a aussi un manque de maturité chez Ragnarokleboss.
Après, je le dis, j'ai absolument rien contre toi pig
Revenir en haut Aller en bas
ragnarokleboss

ragnarokleboss


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25

candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 23:10

Juste qu'entend tu par manque de maturité?
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 23:27

C'est un peu complexe à expliquer, mais je vais essayer: Je trouve que t'es un peu hyperactif, sur le fait que tu poste beaucoup de topics, que parfois tu parles beaucoup IG, et parfois, c'est pas vraiment utile...

Après, ça peut-être une bonne chose, par exemple en jeu si tu vois direct ton opposant se tailler en douce et que le "ss" sort cash, ça peut faire gagner les secondes qui pourront être décisives...

Je trouve aussi que t'es pas assez concentré en jeu.

C'est des trucs faciles à améliorer pig


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ragnarokleboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ragnarokleboss   candidature de ragnarokleboss - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ragnarokleboss
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes, Wecken! :: La team [Wecken] :: Recrutement [FERME !]-
Sauter vers: