Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Darkmaudit.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkmaudit

darkmaudit


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature Darkmaudit. Empty
MessageSujet: Candidature Darkmaudit.   Candidature Darkmaudit. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:39

Coucou everybody ! como està ? ( Je sais je sais je parle beaucoup de langue ... arrêter de m'applaudir Razz )
Venons à ma présentation


Irl :
Je me nomme Louis vous pouvez m'appeler Darcky ou Dark ou comment vous voulez. J'ai 15 ans bientôt 16 ans.
Ce que j'aime faire mhmmm ... jouer au FPS,MMORPG, jeu stratégie.. regarder ou pratiquer du sport comme le Foot US,Foot,Baseball et le Tennis. Sinon je suis passer sur nombreux jeu World of Warcraft,S4league,Trackmania et aussi je suis un joueur de ps3/xbox360.


IG :
Le fameux Hurlorage ! mais qui devait s'appeler Darkmaudit ! mais par malheur quelqu'un m'a volé mon pseudo !! Twisted Evil
Alors je suis niveau 30.
Main : Alors ... j'en ai beaucoup, je choisi mon perso en fonction de là team (sinon c'est Wukong.)
Second : mes second sont Malz,Annie,Volibear,Alistar, Kayle ...


Wukong je le joue Off Tank ( mais j'ai découvert un stuff AD pas mal et assez résistant.)
Malz / Annie c'est une habitude pour moi de mid.
Volibear Tank que je peux solo top ou duo comme vous voulez.

Rune : J'ai mes runes AD avec 10.0+ pénétration d'armure et +38 degats d'attaque au niveau 18.
AP j'ai que +21 de puissance avec les quintessences c'est en cour .
Tank j'ai pas encore les runes.

Niveau horaire je suis disponible tous les jours à partir de 18h jusqu'à 0h00 en semaine et le week-end toute la journée sauf imprévue ( sortir avec des potes. )

J'utilise Skype,Ts3,Mumble avec micro pour pouvoir communiquer qui nous donne un avantage par rapport à l'équipe en face.


J'ai en tous 655 match gagné.(Dominion y compris et V4 - 2D avec une cote de 1270 en solo/duo classé)


Sinon ce qui me plait sur LoL c'est de pouvoir rencontrer des joueurs à mon niveau et des gens bien plus fort que moi, je déteste les gens afk (sa m'arrive de afk aussi mais de courte durée), ensuite les gens qui feed ou qu'ils pensent qu'on à perdu avant même que sa ce finis! Mhmmmm ... je reste très calme au provocation, je suis pas du genre à répondre au kikoo de 12ans qui savent que insulter. Personne n'ai un joueur parfait, cela viens de votre motivation à fur à mesure que vous prenez plaisir à lancer une partie de LoL. J'aime quand sa dure Razz Sinon je croit avoir fait le tour maintenant c'est à vous de jugez si je peux ou pas intégrer votre team LoL.

Sur ce je vous souhaite une très bonne lecture à to
us et toutes.


Dernière édition par darkmaudit le Jeu 7 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reizord

Reizord


Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Actuellement sur le forum wecken

Candidature Darkmaudit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkmaudit.   Candidature Darkmaudit. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:02

Petit fail du [/i] a la fin de ton texte Smile
Mais sinon Si tu veux m'ajouter moi c'est "
Charkalo"
Revenir en haut Aller en bas
darkmaudit

darkmaudit


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature Darkmaudit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkmaudit.   Candidature Darkmaudit. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:03

T-T Oui ... mais tu vois, je pensais que personne n'aurait remarqué sa ! mdr dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reizord

Reizord


Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Actuellement sur le forum wecken

Candidature Darkmaudit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkmaudit.   Candidature Darkmaudit. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:41

Ce sont des petits détails mais ce que je trouve bien avec toi c'est que tu colories tes postes
Même si c'est juste un message d'une ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature Darkmaudit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkmaudit.   Candidature Darkmaudit. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:01

Quelques petites fautes, rien de trop gros, sinon je trouve ta candid' pas trop mal.

Wukong ? tu vas t'entendre avec Renou toi pig
Revenir en haut Aller en bas
darkmaudit

darkmaudit


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature Darkmaudit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkmaudit.   Candidature Darkmaudit. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:10

J'attire déjà de la popularité ... hiihihii vais--je mettre mon plan diabolique en marche ?


Sinon merci à vous deux Smile vous m'avez l'air très sympathique à première vue. Wukong je l'adore ! Sans lui je suis rien ... *quand même pas* Pour la couleur, j'aime bien mettre de la couleur car sa met une petite touche de décoration sur l'écriture Smile
J'ai hâte de voir vos réponses avec confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

Candidature Darkmaudit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkmaudit.   Candidature Darkmaudit. I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:58

C'est marqué FERME je pense qu'on peut difficilement être plus claire, si j'ai pas lock c'est que sinon on peut pas répondre aux autres candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darkmaudit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkmaudit.   Candidature Darkmaudit. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkmaudit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes, Wecken! :: La team [Wecken] :: Recrutement [FERME !]-
Sauter vers: