Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Renou: ce sadique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ragnarokleboss

ragnarokleboss


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25

Renou: ce sadique Empty
MessageSujet: Renou: ce sadique   Renou: ce sadique I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:47

Cet aprèm j'était en cours d'allemand avec renou ( et oui malheureusement je suis dans sa classe Crying or Very sad ) tout allait bien jusqu'à la 40 eme minute de cours au moment où renou était appuyé contre le mur avec sa chaise et j'ai poussé sa chaise pour qu'il se remette droit ( il n'aime pas ça) et il m'a dit que je le saoulait alors il a balancé mes stylos par-terre , alors quand je les ais ramassés j'ai à mon tour lancé ses stylos par-terre. Et là comme il était vraiment énervé il a balancé comme ça de sang froid mon crayons de papier PAR LA FENETRE de la salle d'allemand, j'ai vu mon stylos partir au loin sans rien pouvoir faire et il a atterit dans la cour de récréation et je ne l'ai toujours pas retrouvé. Evil or Very Mad




(ce post n'a peut-être pas beaucoup d'interêt mais je l'ai mis pour faire marrer Renou,me faire un petit délire, et vous monter quel genre de chef de team vous avez ^^ What a Face )

ps: scusez moi si ya des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

Renou: ce sadique Empty
MessageSujet: Re: Renou: ce sadique   Renou: ce sadique I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:30

C'était un CRAYON DE PAPIER d'abord qui faisait 4,5cm de long même pas taillé avec des trous de compas dessus et j'ai pas jeté tes stylo par terre, j'ai poussé ta table ce qui a fais tomber ta trousse et tes stylo avec. Et pis au moins il a pas souffert, sa mort fut bref et sans douleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Renou: ce sadique Empty
MessageSujet: Re: Renou: ce sadique   Renou: ce sadique I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:33

Renou, ou le mec le plus tordu de cette team....
Et merde, c'est mon frère !! --'
Je suis en train d'en apprendre sur Renou et ça me fait peur ...

PS : Qu'est ce que j'ai rigolé en lisant ça, à tel point que je te pardonne les fautes d'orthographes, et surtout :

RIP Crayon de papier de Ragnarok


Revenir en haut Aller en bas
tabasseur




Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32
Localisation : castres

Renou: ce sadique Empty
MessageSujet: Re: Renou: ce sadique   Renou: ce sadique I_icon_minitimeLun 11 Juin - 21:54

Crayon à papier ou de papier? petit sondage?
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Renou: ce sadique Empty
MessageSujet: Re: Renou: ce sadique   Renou: ce sadique I_icon_minitimeLun 11 Juin - 22:01

De papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renou: ce sadique Empty
MessageSujet: Re: Renou: ce sadique   Renou: ce sadique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renou: ce sadique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Renou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes, Wecken! :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: