Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Masterzouz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Masterzouz




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature Masterzouz Empty
MessageSujet: Candidature Masterzouz   Candidature Masterzouz I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:02

Bonjour,

Présentation IRL:
Je m'appelle Florentin, j'ai 26 ans et je travaille actuellement dans le monde de la santé. J'aime le sport, les sorties.

Présentation in-game:
Je joue à League Of Legend depuis presque 6 mois, j'ai actuellement 404 victoires pour 382 défaites avec un ELO de 1200 (13Wins et 13 Losses)

Je ne suis pas d'un caractère rageux, je prend mes picks en fonction de ma team, et le m'adapte pour voir si la composition est cohérente.

Je joue tous les postes, sauf la jungle ou j'ai vraiment des difficultés, mon caractère altruiste me pose toujours le dilemme: "va aider une ligne" ..."non va farmer sinon tu seras en retard"...trop de réflexion...bug dans la ma tête-->free lose.
Razz

Plus concrètement:

Solo top: Olaf, Malphite, Riven, Teemo, Pantheon
Mid: Lux, Morganna, Kartus, Hermerdinger
Bot AD: Ashe, Varus, Teemo.
Bot support: Soraka, Sona, Taric, Lux.


Je joue le soir, après le repas et les week end. Je Skype et TS avec mes amis.

Runes:
Une page par poste, comme pour les maitrises. Pas vraiment besoin de développer, c'est vraiment du classique, je regarde une certaine référence sur mobafire et je fais à ma sauce pour quelques runes. Par exemple, je prends Quintéscence vitesse pour le top pour pouvoir rapidement aider le mid


Mes Champions principaux:

J'aime beaucoup jouer Malphite , Lux , Ashe et Soraka/Sona , pourquoi? Car ce sont vraiment des champions qui, en team les CC "ca fait le café" référence à certains philosophes "Chips et Noi".

Je suis assez prudent pas nature, et je n'hésite pas à prendre une ward à chaque back, même si je suis carry, en effet, les 75Po dépensés ce n'est pas chère payé comparé à un kill, mais ca c'est difficile à faire comprendre à un gosse de 13 ans, "warding for what?" Razz

Voila une petite présentation ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Reizord

Reizord


Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Actuellement sur le forum wecken

Candidature Masterzouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masterzouz   Candidature Masterzouz I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:28

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!! Une candidature colorée !!
Revenir en haut Aller en bas
ragnarokleboss

ragnarokleboss


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25

Candidature Masterzouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masterzouz   Candidature Masterzouz I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:38

Pk tu veut absolument que les candidatures soit colorés Reizord ?
Revenir en haut Aller en bas
Reizord

Reizord


Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Actuellement sur le forum wecken

Candidature Masterzouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masterzouz   Candidature Masterzouz I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:38

Pour que sa fasse plus joli
Revenir en haut Aller en bas
tabasseur




Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32
Localisation : castres

Candidature Masterzouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masterzouz   Candidature Masterzouz I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:39

salut a toi, j'aime bien le teemo solo top, la cacahuète pour les mec d'en face tellement cadeau les kills =)

*EDIT Mini* : les mecs - d'en face ( ça m'a heurté les yeux ) =)


Dernière édition par tabasseur le Ven 15 Juin - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reizord

Reizord


Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Actuellement sur le forum wecken

Candidature Masterzouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masterzouz   Candidature Masterzouz I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:42

Teemo solo top c'est cheat !
Revenir en haut Aller en bas
Masterzouz




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature Masterzouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masterzouz   Candidature Masterzouz I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:56

Teemo top c'est vraiment situationnelle, personnellement je ne pas que ca soit viable en haut Elo, c'est un pick original que je prend pour m'amuser un peu, comme prendre Heimerdinger au mid.
Revenir en haut Aller en bas
Reizord

Reizord


Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Actuellement sur le forum wecken

Candidature Masterzouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masterzouz   Candidature Masterzouz I_icon_minitimeVen 15 Juin - 10:42

Ouai mais sa reste toujours des persos cheater
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

Candidature Masterzouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masterzouz   Candidature Masterzouz I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:03

OMAGAD C'est marqué FERME sur le recrutement c'est pas pour la déco donc oui je sais c'est sec et méchant mais je lock si vous voulez que je vous tienne au courant des fois qu'on rouvre le rouvre envoyez moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Masterzouz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masterzouz   Candidature Masterzouz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Masterzouz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes, Wecken! :: La team [Wecken] :: Recrutement [FERME !]-
Sauter vers: