Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Masterzouz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Masterzouz




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature Masterzouz Empty
MessageSujet: Candidature Masterzouz   Candidature Masterzouz I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:02

Bonjour,

Présentation IRL:
Je m'appelle Florentin, j'ai 26 ans et je travaille actuellement dans le monde de la santé. J'aime le sport, les sorties.

Présentation in-game:
Je joue à League Of Legend depuis presque 6 mois, j'ai actuellement 404 victoires pour 382 défaites avec un ELO de 1200 (13Wins et 13 Losses)

Je ne suis pas d'un caractère rageux, je prend mes picks en fonction de ma team, et le m'adapte pour voir si la composition est cohérente.

Je joue tous les postes, sauf la jungle ou j'ai vraiment des difficultés, mon caractère altruiste me pose toujours le dilemme: "va aider une ligne" ..."non va farmer sinon tu seras en retard"...trop de réflexion...bug dans la ma tête-->free lose.
Razz

Plus concrètement:

Solo top: Olaf, Malphite, Riven, Teemo, Pantheon
Mid: Lux, Morganna, Kartus, Hermerdinger
Bot AD: Ashe, Varus, Teemo.
Bot support: Soraka, Sona, Taric, Lux.


Je joue le soir, après le repas et les week end. Je Skype et TS avec mes amis.

Runes:
Une page par poste, comme pour les maitrises. Pas vraiment besoin de développer, c'est vraiment du classique, je regarde une certaine référence sur mobafire et je fais à ma sauce pour quelques runes. Par exemple, je prends Quintéscence vitesse pour le top pour pouvoir rapidement aider le mid


Mes Champions principaux: