| Partie Charkalo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reizord
Messages : 113 Date d'inscription : 06/05/2012 Localisation : Actuellement sur le forum wecken
| |
| |
Mini
| Sujet: Re: Partie Charkalo Mar 19 Juin - 9:36 | |
| La première partie c'est toujours la bonne !! Bien joué Charkalo x) | |
|
| |
ragnarokleboss
| Sujet: Re: Partie Charkalo Mar 19 Juin - 17:50 | |
| gg man pareil pour moi premiere partie de la journée 23/9 avec ww
Dernière édition par ragnarokleboss le Mer 20 Juin - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Reizord
Messages : 113 Date d'inscription : 06/05/2012 Localisation : Actuellement sur le forum wecken
| Sujet: Re: Partie Charkalo Mar 19 Juin - 18:29 | |
| | |
|
| |
Renou Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 02/01/2011 Localisation : Quelque part ...
| Sujet: Re: Partie Charkalo Mar 19 Juin - 19:59 | |
| Celle la on va en entendre parler longtemps... Quelqu'un à une corde x) gg quand même ^^ | |
|
| |
Reizord
| Sujet: Re: Partie Charkalo Mar 19 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Neyzer
Messages : 76 Date d'inscription : 03/07/2011 Localisation : assis en Belgique en train d'bouffer une bonne frite !
| Sujet: Re: Partie Charkalo Jeu 28 Juin - 11:29 | |
| voila que je passe a tout hasard sur le fofo et je decouvre quelque chose qui parait ne parait pas réel, alors voila, le stuff de shyvana : bottes de mercure, bout du rouleau, cape solaire, maillet gelé, Atma, Guardian Angel. arrêté ce stuff expérimental -_- | |
|
| |
Renou Admin
| Sujet: Re: Partie Charkalo Jeu 28 Juin - 11:57 | |
| De un ce stuff marche très bien De deux ya pas qu'une seule façon e jouer un champion De trois Shyvana carry AD marche très bien grâce à sa A on a la preuve en image Et de quatre quand on sait pas écrire on se tait ^^ | |
|
| |
Reizord
| Sujet: Re: Partie Charkalo Jeu 28 Juin - 14:28 | |
| De 5 tu fous quoi la ? de 6 avant de critiquer le jeu des autres, apprends à jouer de 7 va faire deux triplés en deux minutes de 8 appuie sur la croix rouge en haut à droite de 9 Eteinds ton ordinateur de 10 Va dormir | |
|
| |
Vasco
| Sujet: Re: Partie Charkalo Ven 29 Juin - 17:30 | |
| "Le Belge vient de nulle part. Le Belge ne peut pas s'en référer. On est un peu cul-de-jatte sur le plan de la mémoire" Jacques Brel.
Grosso merdo, ça veut dire: Tu te casse d'ici, t'as pas encore compris que t'étais plus un Wecken ?
| |
|
| |
Neyzer
Messages : 76 Date d'inscription : 03/07/2011 Localisation : assis en Belgique en train d'bouffer une bonne frite !
| Sujet: Re: Partie Charkalo Dim 1 Juil - 23:59 | |
| m'apprendre a jouer ? :jérry: jsuis pas un wecken mais y a des trucs qu'on peux pas laisser passer quoi ... shyva carry ad ... aller participez a des tournois au lieu de tags en normal é_é vasco, je suis meilleur que toi. Reizord, de meme Renou, que ce que la team est devennue ? T_T à quand Cait AP ? | |
|
| |
Reizord
| Sujet: Re: Partie Charkalo Lun 2 Juil - 2:08 | |
| Je suis pas un suce boule qui suit les build sur internet comme toi Tu dis etre meilleur que nous mais tu dis sa sans préjugé
| |
|
| |
Renou Admin
| Sujet: Re: Partie Charkalo Lun 2 Juil - 12:02 | |
| Mouais, ça se permet de tailler et ça joue Lux full archange... Ensuite, tu pouvais pas savoir comment ça se passait dans la team avant vu que tu venais jamais sur le fofo, tu t'occupais jamais des candidatures et faisait aucun effort pour t'intégrer. | |
|
| |
Neyzer
| Sujet: Re: Partie Charkalo Lun 2 Juil - 12:23 | |
| parce que vous appelez ca une team ? j'appelles ca un troupeau de personnes qui ne savent pas joué/se stuff qui suivent un mec qui sait joué (Renou) Pour Lux, c'etais un ARAM. Reizord, calme tes Hormones, et ton expression : Dire ca sans préjugé ne veux rien dire. je ne suis pas les guides sur le net, je m'en inspire, je te ferais meme un guide pour Shyva su tu le veux. | |
|
| |
Renou Admin
| Sujet: Re: Partie Charkalo Lun 2 Juil - 13:00 | |
| Bon et ben dans ce cas la, classée mercredi soir, on va pas y passer la nuit du genre vers 18/20h et pis on verra bien 3c3 ce serait mieux | |
|
| |
Vasco
| Sujet: Re: Partie Charkalo Lun 2 Juil - 15:21 | |
| Reizord, go te trouver un Bescherelle, ça pique tellement les yeux....
Ton level sur LoL ? le même qu'un aveugle amputé des deux bras... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Charkalo | |
| |
|
| |
| Partie Charkalo | |
|