Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nasus useless ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkpopine

darkpopine


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : sur les champs de justice

Nasus  useless ? Empty
MessageSujet: Nasus useless ?   Nasus  useless ? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:17

Je poste se sujet puisque je me fait ch*** un peu la, pas de boulot (je suis au taf Twisted Evil )Shocked
Et j'ai donc fait quelque recherche sur mon premier perso que j'ai joué Nasus.

Je me rend compte que beaucoup le dise useless ( pas le cas à mon avis)
Alors voila je demande leur avis au Wecken pemsser vous que c'est un champion utile

Précisé au moment de la game je me rend compte que beaucoup le dise OP en début de game et complétement inutile en fin de game (mais bon moi si je me rappelle bien en fin de game avec mon ulti je tank un truc de malade et en plus le carry il perd la moitié de sa vit avec mon A suffit de farmer avec en début de partie farao )

Alors vaut avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Reizord

Reizord


Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Actuellement sur le forum wecken

Nasus  useless ? Empty
MessageSujet: Re: Nasus useless ?   Nasus  useless ? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:48

Tout ce joue sur le farming avec Nasus
Revenir en haut Aller en bas
darkpopine

darkpopine


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : sur les champs de justice

Nasus  useless ? Empty
MessageSujet: Re: Nasus useless ?   Nasus  useless ? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:55

Donc nasus+farming = champion OP ? (je sais ben qui faut aussi le connaitre et savoir le jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Reizord

Reizord


Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Actuellement sur le forum wecken

Nasus  useless ? Empty
MessageSujet: Re: Nasus useless ?   Nasus  useless ? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:02

Ouaip faut juste farmer avec ta buveuse
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

Nasus  useless ? Empty
MessageSujet: Re: Nasus useless ?   Nasus  useless ? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:19

Faut pas forcement farmer avec Nasus, c'est un bruiser/ad, donc bien stuff il depop aussi
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

Nasus  useless ? Empty
MessageSujet: Re: Nasus useless ?   Nasus  useless ? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 21:06

Mais quesqu'il peut allumé une fois qu'il a bien up sa buveuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

Nasus  useless ? Empty
MessageSujet: Re: Nasus useless ?   Nasus  useless ? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 22:44

J'ai un pote qui avait farm 500+ creeps, sa buveuse faisait tellement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Reizord

Reizord


Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Actuellement sur le forum wecken

Nasus  useless ? Empty
MessageSujet: Re: Nasus useless ?   Nasus  useless ? I_icon_minitimeDim 8 Juil - 22:14

Tu dis faut pas farm avec Nasus je te reprends de suite
un nasus qui ne farm pas c'est USELESS
Revenir en haut Aller en bas
darkpopine

darkpopine


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : sur les champs de justice

Nasus  useless ? Empty
MessageSujet: Re: Nasus useless ?   Nasus  useless ? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 10:17

sa ma motivé tout sa j'ai pas pu jouer se weekend et en plus mon pc ferme lol en plein milieux de partie Shocked résultat j'ai 3 défaite d'affiler donc je vais résoudre se problème (si vous pouvez m'aidez hésité pas Razz ) et après je vais jouer nasus
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

Nasus  useless ? Empty
MessageSujet: Re: Nasus useless ?   Nasus  useless ? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:20

Je rigole là, un Nasus qui farm pas c'est pas useless, il a d'autres sorts que sa buveuse et c'est un bruiser/ad, ça veut dire qu'il tape fort, même sans son A.
Revenir en haut Aller en bas
Reizord

Reizord


Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Actuellement sur le forum wecken

Nasus  useless ? Empty
MessageSujet: Re: Nasus useless ?   Nasus  useless ? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:32

Tu dis quoi toi, Nasus sans farming c'est nul a chier
Revenir en haut Aller en bas
darkpopine

darkpopine


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : sur les champs de justice

Nasus  useless ? Empty
MessageSujet: Re: Nasus useless ?   Nasus  useless ? I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:01

ba se soir je le test en solo top et je farme comme un fou et après je tente une troll game je v le jouer jungler pour m’amusai et on verra si il est useless ou pas en montent seulement un peut sa buveuse d’âme clown ( avec son Z a mon avis tu peut faire des gank terrible )
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

Nasus  useless ? Empty
MessageSujet: Re: Nasus useless ?   Nasus  useless ? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 0:45

T'as pas émis un seul argument pour dire qu'il était "nul à chier" sans farm, moi j'en ai, après si tu dis "Nasus no farm tro dla merd" faut dire pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Reizord

Reizord


Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Actuellement sur le forum wecken

Nasus  useless ? Empty
MessageSujet: Re: Nasus useless ?   Nasus  useless ? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 4:08

De une sans farm il peux juste ralentir, c'est assez pratique pour gank
Tu as déjà vu un Nasus faire mal sans avoir farm sa buveuse ???? Après si tu connais rien au gameplay de Nasus j'y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Nasus  useless ? Empty
MessageSujet: Re: Nasus useless ?   Nasus  useless ? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:33

Soyez constructifs et pas aussi expressif !! ( OK, je voulais faire une rime mais c'est nul )

Si vous voulez argumenter, vous le faites, mais vous n'êtes pas obligé de vous rentrer dans le lard.
Revenir en haut Aller en bas
darkpopine

darkpopine


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : sur les champs de justice

Nasus  useless ? Empty
MessageSujet: Re: Nasus useless ?   Nasus  useless ? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 14:11

je dirait pas qu'il est useless si i farm pas mais bon se sera pas non plus la fête tongue

Me suis rendu compte si tu fais attention a farm un peu la buveuse t pas mal et par contre si tarrive a te feed Nasus  useless ? 60806 un monstre quoi tu deviens terrible de gros dégât une résistance de tank avec l'ulti et si tu gère un peu en plus tes in tuable
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

Nasus  useless ? Empty
MessageSujet: Re: Nasus useless ?   Nasus  useless ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 1:01

Bien sur un Nasus qui farm avec sa buveuse c'est plus fort qu'un Nasus qui ne farm pas, j'en suis conscient.

Mais un Nasus qui farm pas peut être bon, si par exemple il prend des kills, des buffs, etc... il peut taper très fort le top adverse, sans sa buveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nasus  useless ? Empty
MessageSujet: Re: Nasus useless ?   Nasus  useless ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasus useless ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes, Wecken! :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: