Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ? Petite question ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Qu1K-_xSteacK




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2012

? Petite question ? Empty
MessageSujet: ? Petite question ?   ? Petite question ? I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:23

Bonjour, votre team m'a l'air plus qu'intéressante, c'est pour cela que j'aimerais savoir quand les recrutements seront ouverts.

D'avance Merci, KuiGonJin sunny
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

? Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: ? Petite question ?   ? Petite question ? I_icon_minitimeDim 8 Juil - 20:20

On peut pas vraiment savoir avant d'avoir vraiment fermé cette session la, on le ré-ouvre si on a pas assez de membres, donc en gros ça dépend du nombre de candidats qui seront pris cette fois la
Revenir en haut Aller en bas
Qu1K-_xSteacK




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2012

? Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: ? Petite question ?   ? Petite question ? I_icon_minitimeDim 8 Juil - 23:54

Donc là je peux posuler ^.^ ? ( Excuse moi, je ne sais pas si c'est du à la fatigue mais j'ai pas compris tout ton message :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Reizord

Reizord


Messages : 113
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Actuellement sur le forum wecken

? Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: ? Petite question ?   ? Petite question ? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 3:58

En gros sa veux dire que actuellement on est complet
Revenir en haut Aller en bas
Qu1K-_xSteacK




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2012

? Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: ? Petite question ?   ? Petite question ? I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:39

D'accord, c'est plus clair comme sa, eh bien attendez vous à me voir postuler lorsque les recrutements seront ouverts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

? Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: ? Petite question ?   ? Petite question ? I_icon_minitimeDim 22 Juil - 10:40

Et ça veut aussi dire qu'on réouvrira le recrutement que si des membres partent.
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

? Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: ? Petite question ?   ? Petite question ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:23

Moi je trouve qu'on devrait faire le tri, je pense pas être le seul à trouver qu'on a trop d'inactifs...

Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

? Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: ? Petite question ?   ? Petite question ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:53

La, c'est normal c'est les vacances enfin bon tant qu'on y est... Dis moi qui tu trouve inactif et je verrais ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
darkmaudit

darkmaudit


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2012

? Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: ? Petite question ?   ? Petite question ? I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:17

Salut les gens,

Je sais pas si vous vous souvenez de moi j'avais postulez il y a un petit bout de temps on m'avait "refusé" car les recrutements était fermé. Mais ce que je ne comprend pas c'est que même quand vous mette FERMEZ bah vous recruter certaines personnes. Quand c'est Fermé c'est censé être fermé pour tout le monde non ? c'est ce que pour moi veux désigner.

Donc voilà personnellement va falloir que vous revoyais votre méthode de recrutement car quand c'est Fermé on croirait qu'on peux postulez et quand c'est ouvert bah c'est fermer .

Sans être méchant bien sur c'est juste mon point de vue après si cela dérange certains désolé d'avance mais je ne fait que mettre en ordre ceux qui était dans le désordre .

Merci Cordialement Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? Petite question ? Empty
MessageSujet: Re: ? Petite question ?   ? Petite question ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
? Petite question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ( petite annonce)
» Petite demande d'un nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes, Wecken! :: La team [Wecken] :: Recrutement [FERME !]-
Sauter vers: