| ? Petite question ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Qu1K-_xSteacK
| Sujet: ? Petite question ? Dim 8 Juil - 19:23 | |
| Bonjour, votre team m'a l'air plus qu'intéressante, c'est pour cela que j'aimerais savoir quand les recrutements seront ouverts. D'avance Merci, KuiGonJin | |
|
| |
Renou Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 02/01/2011 Localisation : Quelque part ...
| Sujet: Re: ? Petite question ? Dim 8 Juil - 20:20 | |
| On peut pas vraiment savoir avant d'avoir vraiment fermé cette session la, on le ré-ouvre si on a pas assez de membres, donc en gros ça dépend du nombre de candidats qui seront pris cette fois la | |
|
| |
Qu1K-_xSteacK
| Sujet: Re: ? Petite question ? Dim 8 Juil - 23:54 | |
| Donc là je peux posuler ^.^ ? ( Excuse moi, je ne sais pas si c'est du à la fatigue mais j'ai pas compris tout ton message :/ ) | |
|
| |
Reizord
Messages : 113 Date d'inscription : 06/05/2012 Localisation : Actuellement sur le forum wecken
| Sujet: Re: ? Petite question ? Lun 9 Juil - 3:58 | |
| En gros sa veux dire que actuellement on est complet | |
|
| |
Qu1K-_xSteacK
| Sujet: Re: ? Petite question ? Lun 9 Juil - 12:39 | |
| D'accord, c'est plus clair comme sa, eh bien attendez vous à me voir postuler lorsque les recrutements seront ouverts | |
|
| |
Renou Admin
| Sujet: Re: ? Petite question ? Dim 22 Juil - 10:40 | |
| Et ça veut aussi dire qu'on réouvrira le recrutement que si des membres partent. | |
|
| |
Vasco
| Sujet: Re: ? Petite question ? Jeu 26 Juil - 20:23 | |
| Moi je trouve qu'on devrait faire le tri, je pense pas être le seul à trouver qu'on a trop d'inactifs...
| |
|
| |
Renou Admin
| Sujet: Re: ? Petite question ? Jeu 26 Juil - 21:53 | |
| La, c'est normal c'est les vacances enfin bon tant qu'on y est... Dis moi qui tu trouve inactif et je verrais ce que je peux faire. | |
|
| |
darkmaudit
| Sujet: Re: ? Petite question ? Ven 21 Sep - 22:17 | |
| Salut les gens,
Je sais pas si vous vous souvenez de moi j'avais postulez il y a un petit bout de temps on m'avait "refusé" car les recrutements était fermé. Mais ce que je ne comprend pas c'est que même quand vous mette FERMEZ bah vous recruter certaines personnes. Quand c'est Fermé c'est censé être fermé pour tout le monde non ? c'est ce que pour moi veux désigner.
Donc voilà personnellement va falloir que vous revoyais votre méthode de recrutement car quand c'est Fermé on croirait qu'on peux postulez et quand c'est ouvert bah c'est fermer .
Sans être méchant bien sur c'est juste mon point de vue après si cela dérange certains désolé d'avance mais je ne fait que mettre en ordre ceux qui était dans le désordre .
Merci Cordialement Dark. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ? Petite question ? | |
| |
|
| |
| ? Petite question ? | |
|