Irl
David 26 ans tuyauteur intérimaire !! oo
1m80 beau garçon on ne sais jamais si le lead est une demoiselle !
Mes passions sont : Wowo actuellement dans le top 10 fr en 25, Diablo clean et les sortie avec les amis irl etc ....
Ig : Je tiens a préciser que je me suis mit sur lol sans trop comprendre le fonctionnement arrivé au lvl 30 donc j'ai foiré mon engage en solo ranked .
Du coup j'ai une vilaine cote est de joué en Pu avec des taric solo top ou des lee sin support je n'en peu plus ....
Je suis un nouveau joueur, ambitieux , motivé qui ne compte plus les vidéos, que j'ai pus regarder sois sur You tube commenté par Chips et Noi ou même des simple straimming en live ou autre....
Je pense pouvoir faire ma place dans l'une de votre équipe grace à ma réactivité Ig ( Et mon talent qui ne feras que de s'amélioré) je suis un joueur avec des grosse dispo Cf : tout les jours
J'aime jouer un peux partout sauf middle
Je peux aussi bien joué :
Amumu malphite jungle
Graves Corki Bot
ou bliz support
Rien ne m'empêche de jouer un autre perso par la suite
Je possède tout les type de vocal : Ts3
Mon skype Abless3
J'ai actuellement 4 page de runes avec les rune qui vont avec .
Mon sites de référence : Mobafire
J'analyse les vidéos ou des joueurs du top elo évolue : il m'arrive donc de remarqué certain chose sympas.
Exploit perso: j'ai réalisé un penta kill avec karthus en ranked MDR
Dans l'attente de vos future question
Cordialement Zabu
Ps : je suis très mauvais en orthographe, je vais essayé de me faire une auto correction et sais aussi ma première Apply sur lol