Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RCT] : Mister tox gros fumeur de ganja !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister tox




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
Localisation : Perpignan

[RCT] : Mister tox gros fumeur de ganja ! Empty
MessageSujet: [RCT] : Mister tox gros fumeur de ganja !   [RCT] : Mister tox gros fumeur de ganja ! I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:19

Bonjour, Bonsoir je m’appelle Axel j'ai 19 ans, j'habite dans le 66 sud de la France, et ce que j'aime c'est fumer boire et baisé ! donc généralement sa n'arrive que le soir =) . Je joue à League Of Legend depuis l'été dernier déjà, j'ai découvert ce jeu par un de mes amis, et j'aimerai (comme je jouait à Wow) , trouver une team " Guilde ".

Donc IG je suis Mister tox :
-je possède pour le moment 83 champions dont 78 ont un skin.

- 834 victoire en 3v3 et 5v5 normal pour 805 défaite

-41 victoire en 5v5 classé pour 59 défaite
(il faut savoir que je joue seul en classé, les chances de gagner sont aussi faibles que les chances de tomber sur des PGM)

Ma meilleure côte à Lol était de 1289 c'était quand je jouais avec deux espagnols de Tenerife à la saison 1 donc oui je peux me débrouiller pour parler l'espagnol au cas ou ^^, et ce sont eux qui m'ont tout appris dans League of Legends .

-Mon Main dans ce jeu fut Shaco le tout premier héro que j'ai acheté avec un skin. mais je suis capable de jouer tout les style de perso dans Lol.
En AP je suis capable de jouer bien : Lulu Xerath Singed Teemo Veigar Heimerdinger Fizz Katarina Morgana & Vladimir, ce sont les persos Ap que je joue le mieux.
En AD (+ Offtank & tank) je suis capable de bien jouer : Dr.Mundo Volibear Garen Udyr Shaco Xin Zao Trynda Wukong Warwick Talon Nocturne Gankplank et Riven, il s'agit là de ma catégorie préféré, je joue bien les ad après un gros pet.
en AD carry je suis capable de bien jouer : Graves Jayce Caitlyn Ashe Vayne Miss Fortune Twitch Ezreal Kog maw tristana et Corki.
En support je ne sais jouer que Soraka et Alistar.

J'ai surement du oublier quelques autre champions mais je trouve que a part quelques irréductibles comme Nidalee ou Gragas que je n'arrive pas à jouer, tous les autres champions correspondent quasiment tous au game play que je recherche, ce que je veux dire par là c'est qu'avant de me lancer dans le Lock du champion, je choisis mon Gameplay pour la partie et j'envisage une stratégie de team, j’excelle dans la team poison par exemple : Singed teemo kog maw

En ce qui concerne ma motivation, bah je savais pas qu'il existait des team à LOL lol! c'est un peu comme dans WOW, donc je me lance, j'aimerai rejoindre votre roster... histoire de gagner à tous les coups ^^.

Parlons de mes Runes, j'ai 10 pages de runes
4 pages AD (1 : Équilibrage des stats AD ; 2: Vitesse d'attaque ; 3: Chance de critique et + 31% dégat des critiques; 4: +14% vitesse d'attaque et + 14 dégat d'attaque)
3 pages AP (1 : +36 AP ; 2: Équilibrage des stats AP; 3: +100 mana et + 25 AP)
2 pages Tank (Physique ou Magique) (1: Dégat Armure PV... ; 2: Dégat magique, Armure et resistance magique )
1 page Hybrid (ex : Akali...) (1: +20% vitesse d'attaque; +9.8 AP ; +5.6 dégat physique)
Voici mes runes
[RCT] : Mister tox gros fumeur de ganja ! Runes10

Merci de votre lecture bonne soirée ou journée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

[RCT] : Mister tox gros fumeur de ganja ! Empty
MessageSujet: Re: [RCT] : Mister tox gros fumeur de ganja !   [RCT] : Mister tox gros fumeur de ganja ! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:46

Je savais pas que c'était possible de savoir écrire sans savoir lire c'est marquer FERME!
C'est pas que pour la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Mister tox




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
Localisation : Perpignan

[RCT] : Mister tox gros fumeur de ganja ! Empty
MessageSujet: Re: [RCT] : Mister tox gros fumeur de ganja !   [RCT] : Mister tox gros fumeur de ganja ! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:51

sa existe la création de roster...
Revenir en haut Aller en bas
Mister tox




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
Localisation : Perpignan

[RCT] : Mister tox gros fumeur de ganja ! Empty
MessageSujet: Re: [RCT] : Mister tox gros fumeur de ganja !   [RCT] : Mister tox gros fumeur de ganja ! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:52

allé cho
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

[RCT] : Mister tox gros fumeur de ganja ! Empty
MessageSujet: Re: [RCT] : Mister tox gros fumeur de ganja !   [RCT] : Mister tox gros fumeur de ganja ! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:00

Ca fais moche les doubles posts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCT] : Mister tox gros fumeur de ganja ! Empty
MessageSujet: Re: [RCT] : Mister tox gros fumeur de ganja !   [RCT] : Mister tox gros fumeur de ganja ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCT] : Mister tox gros fumeur de ganja !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes, Wecken! :: La team [Wecken] :: Recrutement [FERME !]-
Sauter vers: