Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Almont candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Almont




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Fontainebleau

Almont candidature Empty
MessageSujet: Almont candidature   Almont candidature I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:44

Salutation a tous nobles invocateurs!

Je me permet de poster alors que vos recrutements sont fermé, j’espère que vous n'en tiendrez pas trop rigueur, et sachez que vous ne regretterez pas normalement mon éventuelle adhésion. Je suis un joueur très expérimenté qui peut je jouer n'importe quel rôle, très sympathique !, qui ne rage pas etc etc...

In Real Life:

Nom : Maxime

Age : 16-17 (je recalculerai)

Occupation : League of legends (non non sérieusement ) volleyball, pav, lecture, joueur de sc2 débutant.

Cheveux : Oui

Motivation pou rejoindre cette team :
J'était il y a fort fort longtemps dans une autre équipe, après sa dissolution, je me suis parti seul en quête de pouvoir, solo Q comme raison, je suis monté à 1500 elo, mais après le roulement de la saison 2, mon elo perdu, mon équipe aussi, je me retrouvais la plupart du temps à jouer seul avec ces merveilleux pick-up que tout le monde connait si bien (si si : le jayce 0/6 et le ezraël 0/5 en 10 minutes vous voyez ça vous dit quelque chose !). Je reste donc à mon misérable elo actuel (environ 1350 je crois) et commence à perdre gout à ce jeu. Aussi pour remédier à cela, je cherche à nouveau une équipe pour e fun, la compétition et l'amélioration.
Aussi en me souvenant de ce temps lointain, je vais poster ma candidature.

________________________
In Game

Pseud in game : Almont
Runes : ad/ap off tank, jungler, ap mid x 2, ad carry, support
Niveau : 30 + 28 (reroll)
Disponibilité : 1game/soir minimum + weekend et mercredis après midi
Nombre de games : + de 2000 dont 1600 sur mon compte principal
Elo 1498 saison1 pénible 1389 saison 2

Poste principal : Mid

Champion jouées à ce poste : tout les ap mid (sauf xerath, brand et diana que je ne joue pas assez bien)

Postes secondaires : solo top (renekton, nidalee, lee sin, teemo op majoritairement) ad carry (ezraël, sivir, ashe, graves majoritairement)

Main champion : kennen (ap de préférence, ad les ennemis ne meurent pas assez vite T_T)

Malgré tout je maîtrise la quasi totalité des champions !

voilà voilà je suis tout disposé à répondre à des questions plus précises, n'hésitez pas à e contacter!


Cordialement, Almont

PS: je me permet de me présenter à vous malgré le recrutement fermé par hantise de continuer à jouer avec les pick up, j'espère que vous me comprendrez.
_________________
La mort purifie le corp de mes ennemis, et ma maman m'a toujours apprise à être un garçon propre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Almont candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes, Wecken! :: La team [Wecken] :: Recrutement [FERME !]-
Sauter vers: