Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation : SoulEdgeKiller !

Aller en bas 
AuteurMessage
SoulEdgeKiller




Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35
Localisation : Limas

Présentation : SoulEdgeKiller ! Empty
MessageSujet: Présentation : SoulEdgeKiller !   Présentation : SoulEdgeKiller ! I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:35

Bonjour tout le monde !

Je me présente rapidement SoulEdgeKiller sur le ou les forums, mais in game c'est : Mike Lytorys ...
Donc voilà j'ai commencé LoL il y a deux semaines quasiment et du coup je parcourt un peu le net à la recherche de bons petits fofos histoire de m'informer un peu du jeu. Comme expérience et bien j'ai débuté sur Dota, j'imagine comme beaucoup d'entre vous, puis j'ai continué sur HoN ( j'ai surkiffé ) et aussi SMITE, intéressant mais il manque du contenu à mon goût !
Je vois que vous êtes plutôt une team qu'une communauté et je me dis que je me suis peut-être trompé de porte, qui sait vous allez peut-être me ONE SHOT affraid Je n'ai pas vraiment la prétention de pouvoir postuler pour votre clan, team ou guilde, déjà parce que je suis level 21 Laughing mais aussi c'est que je ne pense pas pouvoir avoir le temps ou les horaires nécessaires. Cela dit si vous me permettez de pouvoir suivre un peu comment se déroule le jeu avec vous, j'en serai ravi !

En vous souhaitant une bonne journée et des bonnes games, je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan2lol.com/
 
Présentation : SoulEdgeKiller !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes, Wecken! :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: