Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Post sur le recrutement de Frølan

Aller en bas 
AuteurMessage
frolan




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2012

Post sur le recrutement de Frølan Empty
MessageSujet: Post sur le recrutement de Frølan   Post sur le recrutement de Frølan I_icon_minitimeDim 14 Oct - 23:00

Salutation les geeks Wink Je m'appel Michel j'ai 19 ans et se que j'aime faire dans la vie , JOUER A LEAGUE OF LEGENDS xD sinon sortir avec des potes faire des soirer, truc de jeunes quoi ^^ .

Je suis Lvl 30 obligatoire donc pas le choix xD , je joue depuis un peut prêt un ans sans trop non plus car je doit être a 800 victoire en normale 5v5 les classé j'ai essayer par le passer mais vue que je tombe avec des gens que je connais pas ou alors des troller des feeder etc ( on connais tous sa xD ) ba dû coup j'ai un mauvais ratio défaite victoire en classer .

Je joue un peut tout les champion mais celui que je maîtrise le mieux c'est évidemment Orianna AP donc oui je suis mid de naissance , mais avec mon deuxième perso favori " Ashe AD " je suis asser polyvalent .

Au niveau des runes c'est un peut n'importe quoi mais vous aller voir on s'y retrouve , j'ai 7 pages de runes :
1 : pour AP qui demande pas mal de man .
2 : sur la base de tank qui veut faire mal un peut .
3 : AD carry qui veut pas prendre un one shoot .
4 : AD carry dégats booster a fond et pénétration amure .
5 : AP puissance booster a fond et pénétration magic .
6 : pareil que la page 3 mais plus aboutit au niveau de l'équilibrage dégat resist
7 : j'appel cet page spéciale rumble/vladimir , bon équilibrage au niveau ap/pénétration magic/resisy , pour tenir le top tranquillement .

Mon orientation est simple mais efficace je joue le farm en priorité avec coup basique le plus fréquemment possible pour toujours être prêt a mener un fight ou team fight , mais en 1v1 je regarde la map si tout le monde est sur sa lane alors je claque tous car le mid c'est celui , en team fight , qui fait mal au fesse =) .

Je suis disponible très souvent enfin aprer le boulot par contre des fois je suis là le soir , l’après midi jamais le matin c'est brouillons mais c'est le risque des 3 x 8 heure en usine .

Bonne lecture a vous et en espérant vous revoir avec le tagg wecken devant mon nom Wink CIAO .
Revenir en haut Aller en bas
frolan




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2012

Post sur le recrutement de Frølan Empty
MessageSujet: Re: Post sur le recrutement de Frølan   Post sur le recrutement de Frølan I_icon_minitimeLun 15 Oct - 0:11

désoler c'est fermer je doit savoir écrire mais pas lire ma parole xD désoler du dérangement bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
 
Post sur le recrutement de Frølan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un joueur relou qui post une candidature alors que le recrutement est fermé
» Recrutement - Vasco
» Recrutement : DARCKHEL
» Recrutement de Charkalo
» [RECRUTEMENT] Gyioto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes, Wecken! :: La team [Wecken] :: Recrutement [FERME !]-
Sauter vers: