Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature équipe classée 5c5 Bloothyb.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloothyb




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature équipe classée 5c5 Bloothyb. Empty
MessageSujet: Candidature équipe classée 5c5 Bloothyb.   Candidature équipe classée 5c5 Bloothyb. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 10:47

IRL : Baptiste, 19 ans, joueur de DOTA, LoL et Wow

IG : Bloothyb, Niveau 30; côte de 1100 en solo/duo à la S2 mais je suis absolument pas tenant de ce système trop aléatoire.
côte en équipe classée actuelle 1258 en 5c5 avec 12 victoires pour 10 défaites; et 1100+ en 3c3. Cependant j'ai peu l'occasion de jouer avec cette équipe qui est rarement réunie au complet. Mes victoires avoisines les 400 en normal.

Personnages et rôle les plus joués :
Solo top; Irelia, Jax, GP, Renekton, Rumble. J'adopte un gameplay très défensif/farming, peu de greed, j'attend le jungler pour tenter de prendre un kill; joue safe et wardé.
Je suis principalement un joueur de bot lane en équipe :
support : Lulu, Zilean, Nunu
carry ad : Graves, Kog Maw et Varus, Corki voir Ashe.
Toutefois je dispose d'un pool de champions très large, je sais également jouer sur la mid lane mais j'évite de me disperser et me concentre uniquement sur une lane lorsque je joue en team.
Maîtrises et runes : build runes classiques bruiser et adc /+AD + armor + rési magi
build rune carry AP late game péné magi/+puissance/+puissance par lvl/ res magi.
build rune support classiques gold/sec voir build proche AP selon le supp.

J'adopte un gameplay très orienté vers le teamplay c'est pourquoi je cherche une team. Je garde toujours mon sang froid puisque je suis un joueur très late game (me prendre un 0-10 en early me fait absolument pas renoncer : never surrender). Ainsi je suis un joueur qui farm en phase de lane et s'intéresse à la capture des objectifs neutres avant les kills. Je ne réalise JAMAIS de move solo, excepté pour un split push voir un steal. Voilà vous l'aurez compris je joue pour m'amuser et ce qui me divertie le plus est d'agir de manière coordonnée en équipe. Je pense avoir les capacités de lead les actions lorsque je joue support, toutefois je suis tout aussi capable de suivre les décisions d'un lead, je suivrais la plupart du temps (sauf sur un dive foireux)

Mes disponibilités sont le soir; de 21 à 00h00+ en semaine, voir avant si nécessaire, enfin cela dépend, l'idéal serait que l'équipe fixe une plage horraire dédier à jouer en ranked je serai disponible en fonction. J'ai l'ambition de monter à 1,6k elo assez vite sans trop de difficulté, je recherche donc un groupe assez sérieux sans toutefois viser du 1k8...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature équipe classée 5c5 Bloothyb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe classée Wecken
» Hall of Fame de l'équipe classée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes, Wecken! :: La team [Wecken] :: Recrutement [FERME !]-
Sauter vers: