Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Recrutement RoxorFlash"

Aller en bas 
AuteurMessage
RoxorFlash




Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2013

"Recrutement RoxorFlash" Empty
MessageSujet: "Recrutement RoxorFlash"   "Recrutement RoxorFlash" I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:43

Je sais votre recrutement est actuellement fermer, mais qui ne tente rien n'as rien! Smile

IRL: Maxime 18 ans j'habite dans une ville qui se nomme Le Tréport en Normandie!

Ce que j'aime faire: du sport, league of legend bien sur, je viens de passer une année "sabbatique" car j'ai tenter de postuler pour la gendarmerie mais j'ai malheureusement échoué ^^

IG: LVL 30 Of course!

Le champion que je gère le mieux.. J'avoue être à l'aise avec la plupart des champions que je possède..

Champion secondaire.. Yorick doit être un des seuls que je ne maîtrise pas super, je ne possède pas tout les champions, mais cela doit être celui qui me dérange le plus ^^

Je suis relativement polyvalent dans le sens ou je joue vraiment TOUT les postes, j'avoue ne pas aimer support en général, mais si je m'y retrouve contraint je joue bien support aussi Smile

Champion secondaire: je joue beaucoup moins Yorick donc je vais avoir du mal à vous dire comment je joue avec ^^'

Runes: 9 pages de runes, mais je n'ai pas beaucoup de runes en général, juste 3 quintessences d'AP et 3 d'AD
9 marks of Magic Pen. 9 Seal of Armor, 9 glyph of scaling magic resist (mr/lvl) et 9 glyph of magic resist, ah oui et 9 de ARP

Orientation, déjà que le recrutement est fermer je vais pas me faire prier, je prendrais tout ce qu'on me donne ^^

Mes horaires: je joue tout les jours, or Vendredi après midi Samedi après midi!

Mon pseudo: RoxorFlash

En espérant recevoir une réponse rapidement!

Bonne journée/Soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
"Recrutement RoxorFlash"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Vasco
» Recrutement : DARCKHEL
» Recrutement de Charkalo
» [RECRUTEMENT] Gyioto
» dgdani recrutement au cas ou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes, Wecken! :: La team [Wecken] :: Recrutement [FERME !]-
Sauter vers: