| Custom skins. | |
|
+6Matpou Yhoka Kaennen Flyele Woonie Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Custom skins. Jeu 11 Nov - 21:17 | |
| Bonjour !
Comme certains d'entre vous le savent, des skins entièrement gratuits et libres de droit sont régulièrement ajoutés par la communauté des sites comme Leaguecraft (http://leaguecraft.com/). Ils sont parfaitement légaux et parfois plus jolis que ceux de la boutique officielle, mais seul vous pouvez les voir. Par exemple, j'installe un skin pour Ashe, il n'y aura que moi qui vais voir le skin. Les autres joueurs me verront normalement.
Ca se passe ici, la manipulation à faire est indiquée sur le site également, partiellement traduit : Leaguecraft, un site plein de bonnes choses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Custom skins. Jeu 25 Nov - 20:23 | |
| S'il te plaît , tu pourrais tout m'expliquer en détail parce que j'ai essayé plein de trucs et ça marche pas . |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Custom skins. Ven 26 Nov - 8:39 | |
| C'est simple, quand tu télécharge le skin, sur le site, tu obtient une archive en .rar. ce format peut être extrait grâce à un logiciel, WinRAR, totalement gratuit. ensuite, tu obtient une deuxieme archive, il faut l'extraire avec WinRAR encore une fois. Là, tu obtient souvent un dossier Characters, accessoirement un dossier Particles. Il suffit de copier ces deux dossiers et de les coller dans League of Legends/Game/DATA. Il demande si tu veux fusionner les fichiers, tu clique sur oui. Si tu n'as pas encore de dossier "Characters" dans ton chemin, crée-le, avec la bonne orthographe.
Si par contre tu obtient directement le fichier .dds du skin après l'extraction du fichier, il faut le placer dans Characters/(nom du personnage). Et voilà ! il faut souvent créer le dossier (nomdupersonnage) aussi. Voici la liste des noms selon les champions:
Annie = Annie (Tibbers = bear) Amumu = SadMummy Anivia = Cryopheonix Ashe = Bowmaster Blitzcrank = SteamGolem Cho'Gath = GreenTerror Corki = Corki Gangplank = Pirate Jax = Armsmaster Karthus = Lich Kassadin = Voidwalker Kayle = Judicator Morgana = FallenAngel Nunu = Yeti Rammus = Armordillo Shaco = Jester Singed = ChemicalMan Taric = Gemknight Tryndamere = DarkChampion Twisted Fate = Cardmaster Veigar = Permission Warwick = Wolfman Zilean = Chronokeeper
Si le nom du champion n'est pas dans la liste, alor il faut noter son propre nom. (ex.: Malphite=Malphite).
J'espère t'avoir aidé ! | |
|
| |
Woonie
Messages : 9 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 30 Localisation : Devant mon pc (derrière on voit rien. !)
| Sujet: Re: Custom skins. Mer 12 Jan - 23:56 | |
| Pas mal.. Je crois que j'vais en prendre.. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Custom skins. Jeu 13 Jan - 9:31 | |
| J'en ai un pour chacun de mes champions, et certains sont plus beaux que les officiels... Je rappelle que seul le possesseur du skin peut le voir | |
|
| |
Flyele
Messages : 3 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 36 Localisation : Ailleurs.
| Sujet: Re: Custom skins. Jeu 13 Jan - 11:21 | |
| J'ai fait ceci pour Cho'gath' (en mode ballrog) et Maitre Yi (en mode assassin noir) c'est Vrai que c'est pas mal. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Custom skins. Jeu 13 Jan - 18:46 | |
| hum, j'l'ais aussi le balrog, mais vu que j'ai debloqué gratuitement le skin officiel du cauchemar, je l'utilise pas trop. | |
|
| |
Woonie
Messages : 9 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 30 Localisation : Devant mon pc (derrière on voit rien. !)
| Sujet: Re: Custom skins. Dim 16 Jan - 11:14 | |
| Boarf, y en a qui sont vraiment moches, quand même ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Custom skins. Dim 16 Jan - 12:24 | |
| Ouais, mais c'est des débutants. Et y en a qui sont vraiment beau quand même ! Cherche les skins de Kasapidian [KASA] et de Excise [EXCISE] | |
|
| |
Kaennen Admin
Messages : 15 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 112 Localisation : Sibérie (hé ouais, pas besoin de ventillo)
| Sujet: Re: Custom skins. Dim 16 Jan - 20:10 | |
| Moi, j'préfère dépenser mon argent dans des vrais skins | |
|
| |
Woonie
| Sujet: Re: Custom skins. Lun 17 Jan - 22:39 | |
| C'est sur. Y en a des vraiment beaux aussi ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Custom skins. Mar 18 Jan - 9:06 | |
| Moi je préfère pas dépenser d argent du tout! | |
|
| |
Woonie
| Sujet: Re: Custom skins. Mer 19 Jan - 22:00 | |
| Radin | |
|
| |
Yhoka
| Sujet: Re: Custom skins. Sam 12 Fév - 19:22 | |
| XD moi jcomprend kedal a votre machin la xD | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Custom skins. Dim 13 Fév - 15:40 | |
| Eh ben... T'es idiot s'pas compliqué pourtant | |
|
| |
Yhoka
| Sujet: Re: Custom skins. Lun 14 Fév - 16:20 | |
| Idiot ? non pas patient sourtout mais merci quand même de m'avoir aidé hier :p | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Custom skins. Jeu 17 Fév - 7:38 | |
| C'est gratuit ! Cherchez toujours les skins marqués ''[EXCISE]'' ou ''[KASA]'', ces deux auteurs ont fait des tonnes de skins magnifiques. | |
|
| |
Matpou
| Sujet: Re: Custom skins. Lun 3 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
TheOmniknight
Messages : 139 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Faille de l'invocateur ( lol ... )
| Sujet: Re: Custom skins. Mar 4 Oct - 7:35 | |
| | |
|
| |
Matpou
| Sujet: Re: Custom skins. Mar 4 Oct - 7:50 | |
| Bas j'ai rien compris comment le mettre dans le fichier data et tout et comme il parle en anglais j'ai rien calé | |
|
| |
JeyEuphoriik
| Sujet: Re: Custom skins. Mar 20 Mar - 20:43 | |
| On ne peux plus le faire je crois =( De plus, je crois que leurs liens de téléchargement sont tous mort car à chaque tentatives de téléchargement il y a la superbe "404 error" -__- | |
|
| |
ragnarokleboss
| Sujet: Re: Custom skins. Lun 4 Juin - 19:50 | |
| tkt yhoka moi non plus j'ai rien compris | |
|
| |
Renou Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 02/01/2011 Localisation : Quelque part ...
| Sujet: Re: Custom skins. Lun 4 Juin - 20:45 | |
| Il est plus la depuis un an | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom skins. | |
| |
|
| |
| Custom skins. | |
|