Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Un choix PI

3 participants
AuteurMessage
TheOmniknight

TheOmniknight

Un choix PI Empty
MessageSujet: Un choix PI   Un choix PI I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:12

Salut à tous, bon je vois quand même assez souvent des messages disant que le forum est un peu passif, donc je me suis dot pourquoi pas poster un petit message ? Laughing
Voila je suis niveau 17 ( c'est peu je sais ... ^^ ) et je commence un peu à me poser la question de ce que je vais faire des mes PI !
Je vois donc deux ou trois choix qui s'offrent à moi :
- Économiser 6300 PI pour acheter un bon champion ( dites moi lequel si vous me conseillez ceci )
- Économiser un max de PI pour acheter des runes de lvl 20 ( on m'a dit qu'elles étaient importantes à avoir )
- Où finalement acheter des petits champions pas trop chers par ci pas là de ma progression

Voila je voudrais que vous me donniez votre avis Wink

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Un choix PI Empty
MessageSujet: Re: Un choix PI   Un choix PI I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:41

"économiser pour un bon champion à 6300".
Il n'y a pas de bon ou de mauvais champion, le jeu est plutôt équilibré sur ce point. Je trouve juste que les champions à 6300 sont plus originaux. Des champions drôles à jouer sont également disponibles à 3150 ou même à 1350 (Kassadin, je prend énormément de plaisir à le jouer; Shaco, la hyène putride; Mordekaiser, pas commun; et d'autres !) Pour le champion, ça ne dépend donc que de toi.

Pour les runes, c'est vrai que je conseille d'économiser. j'ai commencé à économiser au niveau 25, grosse erreur, je suis arrivé niveau 30 pour me faire poutrer par des full runes. Regarde juste quelques guides sur Leaguecraft et fais-toi une page pour chaque champion. Ca déterminera tes champions principaux. Après, si tu es pété de thunes, tu peux acheter d'autres runes et les changer à chaque fois, pour pas avoir à acheter une autre page de runes.

Pour conclure, je dirais que tout dépend de toi, si tu as des champions que tu aimerais jouer, je conseille d'avoir fini les runes avant. Elles m'ont couté pas loin de 8000 PI...
Si tu veux économiser pour un 6300, je te conseille Anivia (Je le considère comme le champion le plus technique à jouer, il faut avoir beaucoup de timing, de réaction, et savoir switcher les positions attaque/défense); je viens de m'acheter Brand et j'en suis drôlement surpris: quel amusement d'enchaîner si vite les compétences, encore plus lorsque la cible est brûlée... Des ravages en teamfights et dès le niveau 3...; Ezreal, tueur de champions, ça ne fait aucun doute, mais attention: le skillshot requiert une certaine rigueur pour être maîtrisé. Je conseille d'essayer avant d'acheter; Karthus, je crois qu'il t'as déjà fait assez rager pour que tu aies envie de le jouer ! Un minimum de skill exigé toutefois, placer la barrière pour baisser la défense, puis lâcher le reste après... KS garantis !

PS: J'ai trop de champions, je ne sais plus lequel jouer ! Ne te ruine pas là dessus, sauf quand tu auras vraiment assez de PI.
TheOmniknight

TheOmniknight

Un choix PI Empty
MessageSujet: Re: Un choix PI   Un choix PI I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:36

Oui c'est vrai qu'ils ne sont pas forcément plus forts ( j'ai déjà fait de supers scores avec Maître Yi ) mais ils ont souvent des compétences plus marrantes à jouer je trouve Smile
Et c'est vrai que je te vois assez souvent jouer Anivia il doit être sympa ^^
Et tu me dis donc que avec 8000 PI j’achète toutes les runes de niveau 20 ?
Merci en tout cas de ton aide Wink
Admin
Admin

Un choix PI Empty
MessageSujet: Re: Un choix PI   Un choix PI I_icon_minitimeMar 24 Mai - 10:16

Avec 8000 PI je me suis acheté une page de runes. Une seule ! J'ai fait une page de bourrin-mage: +29,6 puissance, +9.5 de pén-magique ^^' Pas très défensif mais je fais des ravages en first blood. Si tu veux t'acheter Anivia, c'est ton choix, je pourrais te donner des conseils cependant il faut beaucoup d'entraînement et un minimum d'intelligence pour comprendre le fonctionnement de l'épine. Mais je me fais pas trop de soucis, t'as pas l'air idiot Very Happy
Mini

Un choix PI Empty
MessageSujet: Re: Un choix PI   Un choix PI I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:09

Pour ma part, j'ai économisé pour me faire une page de rune avec que des runes niveau 3 donc je te laisse imaginer que ...
Je n'ai que 3 ou 4 champions acheté xD

Voila pour ma petite experience, tout ca pour dire que perso j'ai privilégié les runes.
Après Weckeath a dit tout le reste donc j'en resterais là x)
Et j'ai hâte de jouer avec toi en passant ^-^
Admin
Admin

Un choix PI Empty
MessageSujet: Re: Un choix PI   Un choix PI I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:55

Ouais, Mïnï a 3/4 champions, mais elle joue que Olaf, rarement Miss Fortune. Les autres je les connais pas. Cette fille est un extra-terrestre, ne l'écoute pas ! moins je joue avec 6/7/8 champions régulièrement, là c'est assez.
TheOmniknight

TheOmniknight

Un choix PI Empty
MessageSujet: Re: Un choix PI   Un choix PI I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:35

Haha ok merci de vos conseils ! Smile
Admin
Admin

Un choix PI Empty
MessageSujet: Re: Un choix PI   Un choix PI I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:57

Ca fait plizir !Hésite pas à jouer avec nous, et bonne prise d'expérience. Je lock?
TheOmniknight

TheOmniknight

Un choix PI Empty
MessageSujet: Re: Un choix PI   Un choix PI I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:15

Oui vas y Smile
Le problème c'est que quand je joue avec vous je gagne moins d'XP et je up moins vite donc je vais laterner Smile
Admin
Admin

Un choix PI Empty
MessageSujet: Re: Un choix PI   Un choix PI I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:17

Tu gagnes moins d'XP? Y'a une restriction par rapport au niveau?
TheOmniknight

TheOmniknight

Un choix PI Empty
MessageSujet: Re: Un choix PI   Un choix PI I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:33

Quand tu fais des parties en matchmaking à la fin de la partie quand tu regardes le détail de l'XP que tu as gagné sa te met Bonus Matchmaking : XX
Admin
Admin

Un choix PI Empty
MessageSujet: Re: Un choix PI   Un choix PI I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:48

Ah oui c'est vrai. ona a pas ce bonus si on fait un 5c5 en premade de 2/3/4 joueurs?
TheOmniknight

TheOmniknight

Un choix PI Empty
MessageSujet: Re: Un choix PI   Un choix PI I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:04

Aucune idée !
Contenu sponsorisé

Un choix PI Empty
MessageSujet: Re: Un choix PI   Un choix PI I_icon_minitime

Un choix PI