| pour les personne libre ou non , mettez vos horaires de LoL approximatif | |
|
+6Matpou Killrec Mystikillusion Renou TheOmniknight Neyzer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Neyzer
Messages : 76 Date d'inscription : 03/07/2011 Localisation : assis en Belgique en train d'bouffer une bonne frite !
| Sujet: pour les personne libre ou non , mettez vos horaires de LoL approximatif Jeu 22 Sep - 17:46 | |
| moi les week end et le mercredi en soirée ainsi ben on play en team | |
|
| |
TheOmniknight
Messages : 139 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Faille de l'invocateur ( lol ... )
| Sujet: Re: pour les personne libre ou non , mettez vos horaires de LoL approximatif Jeu 22 Sep - 17:52 | |
| | |
|
| |
Renou Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 02/01/2011 Localisation : Quelque part ...
| Sujet: Re: pour les personne libre ou non , mettez vos horaires de LoL approximatif Jeu 22 Sep - 18:11 | |
| ben moi tous t les soirs ou presque a partir de 6h tous les week end sauf si j'ai pas envi de jouer et pis le mercredi de 13h30 à 15h30 | |
|
| |
Mystikillusion
Messages : 7 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : derrière toi =D
| Sujet: Re: pour les personne libre ou non , mettez vos horaires de LoL approximatif Dim 25 Sep - 10:44 | |
| Ma mère a foutu un code sur l'ordi, maintenant sa dépend de son emploie du temps >< | |
|
| |
Renou Admin
| Sujet: Re: pour les personne libre ou non , mettez vos horaires de LoL approximatif Dim 25 Sep - 18:48 | |
| Ben tu va lui faire les yeux doux pour l'avoir, ou ben t'essaye de le craquer ^^ | |
|
| |
Mystikillusion
Messages : 7 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 28 Localisation : derrière toi =D
| Sujet: Re: pour les personne libre ou non , mettez vos horaires de LoL approximatif Dim 25 Sep - 20:45 | |
| euh moi craquer un mot de passe??? mais tes fou!!!
| |
|
| |
Killrec
| Sujet: Re: pour les personne libre ou non , mettez vos horaires de LoL approximatif Dim 25 Sep - 22:19 | |
| | |
|
| |
Matpou
| Sujet: Re: pour les personne libre ou non , mettez vos horaires de LoL approximatif Lun 26 Sep - 7:39 | |
| Moi sa depend des devoirs que j'ai a faire pour le lendemain sinom les week end je suis souvent present | |
|
| |
S4nji
| Sujet: Re: pour les personne libre ou non , mettez vos horaires de LoL approximatif Jeu 6 Oct - 21:32 | |
| mwa dispo tout les soirs de 18h30 a 23h et le week end casiment toute la journée | |
|
| |
Spellgad
| Sujet: Re: pour les personne libre ou non , mettez vos horaires de LoL approximatif Ven 14 Oct - 8:35 | |
| Chaud d'etre sur l'ordi car suis puni. Mais en temps normal, je suis là tout les jours après 17h00. Le WE je suis là le samedi à partir de 19heure sauf si je pars en soirée après et le dimanche suis tout le temps là ^^ En outre, bien entendu si je ne suis pas en skateboard dehors | |
|
| |
Neyzer
Messages : 76 Date d'inscription : 03/07/2011 Localisation : assis en Belgique en train d'bouffer une bonne frite !
| Sujet: Re: pour les personne libre ou non , mettez vos horaires de LoL approximatif Ven 14 Oct - 16:57 | |
| a plus les gars,ce fut un honneur de me battre a vos cotés. si jamais vous etes en mauvaise posture par exemple si il vous manque un bon pour un tournois jserais la pour vous, mais le devoir m'appele ailleur et je quitte la team. GL&HF pour les Wecken ! | |
|
| |
Renou Admin
| Sujet: Re: pour les personne libre ou non , mettez vos horaires de LoL approximatif Ven 14 Oct - 17:55 | |
| Bon joli et flood et total hors sujet, t'aurais au moins pus faire un sujet ou le dire par mp afin que je le communique aux autres n'empeche qu'il va falloir qu'on ait une petite discussion surtout regarde dans "groupes" puis Wecken" tu verra que depuis que Weckeath est parti, on a accepter 4 nouveaux membres, les autres postulait depuis longtemps Et pis quand vous créer de sujets, évitez de faire des titres de 30 ligne ^^
Dernière édition par renou le Ven 14 Oct - 20:26, édité 2 fois | |
|
| |
S4nji
| Sujet: Re: pour les personne libre ou non , mettez vos horaires de LoL approximatif Ven 14 Oct - 19:34 | |
| Comment ça tu quitte la team c'est parce que cela bouge pas ? *_*. Arrete mec sa va s'améliorer t'inquietes quitte pas la team sur un coup de tete | |
|
| |
Yama21
| Sujet: Re: pour les personne libre ou non , mettez vos horaires de LoL approximatif Sam 15 Oct - 13:31 | |
| Moi tout les jours, tout les soirs, mercredi aprem, week full journée | |
|
| |
Roxar96
Messages : 28 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 28 Localisation : Belgique ! enfin...pour l'instant..
| Sujet: Re: pour les personne libre ou non , mettez vos horaires de LoL approximatif Lun 17 Oct - 19:53 | |
| Plus le lundi le mardi et le week-end une fois sur deux ^^ C'est compliqué ! | |
|
| |
Neyzer
| Sujet: Re: pour les personne libre ou non , mettez vos horaires de LoL approximatif Mer 19 Oct - 19:29 | |
| pour tout le monde , je reste dans la team !!! mais ca vas bouger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les personne libre ou non , mettez vos horaires de LoL approximatif | |
| |
|
| |
| pour les personne libre ou non , mettez vos horaires de LoL approximatif | |
|