Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aide pour les champions.

Aller en bas 
+7
eternalwings
cinesraz
tac
TheOmniknight
Neyzer
Admin
Renou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:31

Donc en fait, je crée ce topic pour que les joueurs puissent demander a d'autres comment jouer certains champions donc je

demande d'abord a Weckeath comment jouer Ezreal parce que moi je le gere pas du tout :help:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2010

Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 14:10

Alors au début je me suis dit "mais il fait quoi le petit renou", mais en fait ce topic est une bonne idée quand on a pas le temps de lire un guide entier.

Donc Ezreal est un mage que je fait puissance un maximum, avec un ou deux (maximum) items de survie. Ezreal est tres fragile du début à la fin, alors on dit souvent qu'avec sa portée de fou il peut solote une lane. FAUX ! Il est trop fragile pour ça et ne peut pas faire de kill seul avant le niveau 8 (avec mon stuff). Donc a jouer avec un champion surtout en debut de partie. Twitch et Ezreal se completent excellement bien, Ezreal possédant un burst de dégâts de plus de 6000 en moins de 5sec en fin de partie, et Twitch étant sournois et possédant le ralentisseur.
Il FAUT choper le buff du lézard, ça permet de distancer les ennemis ou de les rattraper, couplé avec le sort de mini-téléportation c't'un monstre Ez'.
Le stuff que j'utilise: Mejai/Bottes sorcier/Sceptre Rylai(/Baton séculaire)/Coiffe de rabadon + fleau de liche si vous êtes riche.
Skills: 1/2/3, dans l'orde, puis après c'est de la priotité : 4/2/1/3. Je maximise la vague d'énergie car c'est la competence qui fait le plus de degats hormis l'utlime, Ca fait très mal en début de partie. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:12

Merci !!!! Je vais peut etre enfni pouvoir faire des bon stat avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2010

Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 19:34

Il faut pas mal de pratique pour maitriser le skillshot mais quand on s'y connait on est un tueur. Et j'ai oublié, tu peux rajouter une larme de la déesse si tu manque de mana. Pas la peine de prendre plus c'est largement suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:33

Bon j'imagine que 11/8/4 c'est le top mais pour une reprise de 1 mois c'est deja pas mal et sino moi j'avais plus tendance a augmenter la petite vague d'energie ^^ mais ton stuff m'a quand meme bien aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2010

Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:58

La petite vague sert surtout a recuperer les delais de recuperation avec l'utlime, si tu as assez de mana pete le avec la petite vague sur les sbires tu auras ton ultime en moins de deux.

Le voleur d'âme de Mejai n'est a prendre que si tu est sur de pouvoir le charger sans trop mourir, sinon remplace le par le baton seculaire, c'est toujours du PV en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Neyzer

Neyzer


Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : assis en Belgique en train d'bouffer une bonne frite !

Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitimeDim 3 Juil - 19:32

shaco on le joue comment ? j'aimerais me l'acheter mais je suis pas sur de pouvoir le gerer
Revenir en haut Aller en bas
TheOmniknight

TheOmniknight


Messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Faille de l'invocateur ( lol ... )

Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:20

Je crois déjà qu'il est nécessaire d'être niveau 20 pour avoir les runes de réduc' des délais de récupération.
Revenir en haut Aller en bas
Neyzer

Neyzer


Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : assis en Belgique en train d'bouffer une bonne frite !

Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:44

ok , je m'en approche de toutes facon x)
Revenir en haut Aller en bas
tac

tac


Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2011

Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:39

quelqu'un aurai le stuff de ryze parce qu'à partir de 3 items je sais pas trop koi prendre
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:21

Boh tu prends un stuff de mage :

anneau de doran

bottes de pénétration

sceptre de rylay

Et pis après que des coiffes de Rabaddons ^^
Revenir en haut Aller en bas
tac

tac


Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2011

Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:08

ok =)
Revenir en haut Aller en bas
TheOmniknight

TheOmniknight


Messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Faille de l'invocateur ( lol ... )

Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitimeVen 22 Juil - 2:18

Non non surement pas avec ryze car les sorts de ryze sont fortement augmentes par le mana que tu possedes donc a ta place je boosterais beaucoup mon mana !
Revenir en haut Aller en bas
tac

tac


Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2011

Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitimeVen 22 Juil - 8:22

je me disais ossi
c ce ke je fai d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitimeVen 22 Juil - 9:48

Baton de l'archange ???
Revenir en haut Aller en bas
tac

tac


Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2011

Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitimeVen 22 Juil - 11:33

ouai
Revenir en haut Aller en bas
cinesraz




Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitimeVen 22 Juil - 15:46

Baton de l'archange

coeur gelé

voile de la banshee

baton séculaire pour un peu plus de pv

et encore un archange

et les boots de péné bien sur
Revenir en haut Aller en bas
tac

tac


Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2011

Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:23

ok thx =)
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:24

Je m'étais pas planter sur le bâton de l'archange !!!
Revenir en haut Aller en bas
tac

tac


Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2011

Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 8:44

=)
Revenir en haut Aller en bas
TheOmniknight

TheOmniknight


Messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Faille de l'invocateur ( lol ... )

Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 2:41

Oui je crois que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
eternalwings




Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2011

Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:15

coucou tous le monde, voila j'aimerais commencer swain mais je ne sais pas trop comment le jouer, si quelqu'un peux me donné quelque conseils, se serait super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killrec

Killrec


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2011

Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:23

tac a écrit:
quelqu'un aurai le stuff de ryze parce qu'à partir de 3 items je sais pas trop koi prendre
pour ryse il faut que du mana tu prend larme de la déesse catalyse protecteur apres linceul du lion je crois pour faire le coeur gelé apres tu fini ton voile de la banshee et baton de larchange
Revenir en haut Aller en bas
Killrec

Killrec


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2011

Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:26

eternalwings a écrit:
coucou tous le monde, voila j'aimerais commencer swain mais je ne sais pas trop comment le jouer, si quelqu'un peux me donné quelque conseils, se serait super Very Happy

Pour swain il faut absolument un bâton de l'archange car il est manavore
un seculaire
botte de pénetration magique
une banshee
une coiffe
un zhonya
Revenir en haut Aller en bas
Neyzer

Neyzer


Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : assis en Belgique en train d'bouffer une bonne frite !

Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitimeVen 16 Mar - 15:55

pas de Zhonya sur Swain -__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour les champions. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les champions.   Aide pour les champions. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les champions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pour tous, tous pour un !
» Vidéo pour la team
» Pour ceux en période de test !
» recherche gens sympa pour jouer
» pour les personne libre ou non , mettez vos horaires de LoL approximatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes, Wecken! :: League of Legends :: Trucs et astuces-
Sauter vers: