| Les équipes dominion | |
|
+4Wilzur Admin Renou TheOmniknight 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TheOmniknight
Messages : 139 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Faille de l'invocateur ( lol ... )
| Sujet: Les équipes dominion Mer 30 Nov - 9:53 | |
| Voila comme j'ai crut comprendre que Renou aimait bien le mode dominion, il faudrait mettre en place une équipe pour favoriser au max nos chances de réussites ! Voila donc ce que je vous propose ( mettez vos coms' ! ) : - Evelynn en AP, true assassin mode - Shaco en AD bien sur - Twitch en AD si je me trompe pas - Gangplank en AD - Un dernier support AP Voila donc le but de cette équipe est d'être rapide et efficace, Evelynn, Shaco et Twitch pourront dès le mid game se faire des héros solos surtout en dominion puisque l'on a bien plus d'or, Gp servira a ralentir un mec dans sa capture si tout les autre héros sont trop loin avec son ulti et son sort de rush, enfin le support AP ( je pensais a Morgana ) serait utile durant les gank car évidement une équipe de 3 assassins reste très fragile ! De plus tout les héros seront munis de fantôme et d'un autre sort de leur choix. Voila laissez tous vos coms' dites moi ce que vous en pensez si ca parait bien .. | |
|
| |
Renou Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 02/01/2011 Localisation : Quelque part ...
| Sujet: Re: Les équipes dominion Mer 30 Nov - 13:03 | |
| C'est pas que j'adore le mode domi mais il va sans doute des compétitions dans ce mode qui vont commencer a exister maintenant voila mes commentaires !!
C'est mauvais eve, twitch et shaco dans la même team, un oracle et tout est foutu je pense que rammus est bien en domi pacque il peut rapidement capturer le moulin mais je sais pas le jouer en domi, va falloir demander a jamaique2 et a mon avis il faut maximum 3 fantomes pour pouvoir capturer le moulin au début et twitch est extremement fragile et 3 AD c'est risquer, une cotte épineuse par ennemi et c'est foutu donc pour moi un bonne équipe ce serait plutôt : Shaco en AP Rammus avec fantôme Gankplank AD Morgana peut en effet être un bon choix ou alors je peux jouer Kennen Et un AD
Ensuite pour le début de la partie je propose, morgana va en bas, Rammus taille la route avec sa bouboule et fantôme pour capturer le moulin shaco capture le point en dessous du moulin puis rejoint Rammus Gangplank et l'autre AD vont en haut pour aider Rammus
Voili voilou si vous avez des commentaires, dires les ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les équipes dominion Mer 30 Nov - 14:55 | |
| Je peux apporter de l'aide, pour Dominion je ne joue que Vladimir. Pitié, un Shaco AP ne vaudra JAMAIS un Shaco AD ! Et un champion suffit pour le premier point, les 3 autres vont en haut. | |
|
| |
Wilzur
| Sujet: Re: Les équipes dominion Mer 30 Nov - 20:42 | |
| Esayer de faire une équipe parfaite n'a pas de sens. En dominion c'est surtout savoir bien réagir aux évènements qui change le cours de la partie, savoir où aller. Après il faut forcément quelqu'un qui a un ulti global, genre GP ou Karthus. Perso je m'amuse beaucoup avec TF, le tp-derrière-ton-dos-je-te-ninja-le-point-hahahahahha-noob-t'as-rien-vu-venir c'est très drôle. je trouve limite le tp un peu op sur dominion, vu la taille de la carte ^^.
Et Shaco AP c'est bien, juste pas dans les mêmes situations que Shaco AD ^^.
EDIT by Renou j'ai regroupé tes deux messages pour évitez le double-post ^^ | |
|
| |
TheOmniknight
Messages : 139 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Faille de l'invocateur ( lol ... )
| Sujet: Re: Les équipes dominion Jeu 1 Déc - 8:55 | |
| C'est vrai que l'ulti de TF plus celui de GP peut vraiment mettre à mal l'équipe adverse ! En parlant de Shaco, c'est vrai que je ne crois pas trop en le shaco AP mais dans le ''Champion Spotlight'' ils conseillent de le jouer AP en domi et AD en classique. Un truc pas mal pourrait donc être : - Shaco AD malgré tout - Rammus ( tank ?? ) - Gangplank AD - Morgana en soutien AP, elle est parfait pour les ganks ! - TF, pour Wilzur je ne sais pas si tu le joues plutôt AP ou AD ?
D'autres qui peuvent être sympas pour Domi : - Khartus, il n'y a pas mieux pour défendre une position - Ashe et Ezreal, leur ultis traversent toute la map, de plus la flèche de Ashe stun énormément quand lancée de très loin !
Et oui pas d'équipe parfait mais on peut toujours mettre les chances de son coté ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les équipes dominion Jeu 1 Déc - 18:52 | |
| Là de même j'peux aider, je joue Ashe en Dominion. | |
|
| |
Renou Admin
| Sujet: Re: Les équipes dominion Jeu 1 Déc - 20:58 | |
| Je peux éventuellement remplacer morgana par Kassadin enfin, du moment qu'il est en test x) | |
|
| |
Jamaique26
Messages : 41 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 27 Localisation : Il n'y avait pas de dico becherelelle quand je suis arrivé !!
| Sujet: Re: Les équipes dominion Dim 4 Déc - 1:07 | |
| Salut désoler pas vue le topc avant donc pour moi comme l'a sité Renou je peut jouer rammus en dominion et capturer le moulin facilement en début de game ; ensuite sa fait longtemp que j'ai pas play dominion donc je vais reprendre mais si on pouvais s'entrainé tous ensemble se serait pas mal RDV sur LOL ou SKYPE | |
|
| |
Roxar96
Messages : 28 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 28 Localisation : Belgique ! enfin...pour l'instant..
| Sujet: Re: Les équipes dominion Dim 4 Déc - 16:05 | |
| Je joue que Shaco ap, je joue super super bien Twitche ad =D..... J'aime pas Dominion x) | |
|
| |
Wilzur
| Sujet: Re: Les équipes dominion Dim 4 Déc - 19:11 | |
| Ca existe pas TF AD, c'est aussi simple que ça . Ca ne fonctionne pas, car pas assez de portée et tous les rations sont AP, même sur le passif toutes les 4 attaques. TF AP a un burst énorme et un stun très efficace sans être la cible prioritaire (qui est le carry AD), juste meilleur en tout points. | |
|
| |
Renou Admin
| Sujet: Re: Les équipes dominion Dim 4 Déc - 20:39 | |
| A mon avis Karthus c'est une vraiment mauvaise idée, il vraiment fragile et surtout que ya pas mal de gank en domi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les équipes dominion Dim 4 Déc - 21:51 | |
| Je conseille Skarner Hybride, très bon mage, rapide, puissant, pas fragile et même plutôt bien carapacé... Pour Dominion c'est plutôt un bon choix. | |
|
| |
Renou Admin
| Sujet: Re: Les équipes dominion Lun 5 Déc - 19:10 | |
| Mouais, maintenant faut trouver quelq'un qui le joue ... | |
|
| |
Killrec
| Sujet: Re: Les équipes dominion Lun 5 Déc - 20:24 | |
| De ma petite expérience le top c'est shaco ad qui est très efficace et compliquer a tuer rammus ou bliz ez ou gp heimerdinger est pour moi le meilleur pour protéger une base pour finir jax le perso op sur dominion Voir meme partout croyais en mon expérience en jungle
EDIT by... Toutlemondesaitqui: YA PRESK PA 2 FOT DEAURTAUGRAFFES. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les équipes dominion Mar 6 Déc - 18:37 | |
| Je peux jouer Skarner. Oui, je joue beaucoup de persos ! | |
|
| |
TheOmniknight
| Sujet: Re: Les équipes dominion Mar 6 Déc - 20:11 | |
| Weckeath est fort polyvalent ! (Edit by Weck' : 'spèce de lèche cul.) Khartus tu me mets sur un point a défendre je peux te promettre que en mid game personne ne me le prends ! | |
|
| |
Matpou
| Sujet: Re: Les équipes dominion Ven 9 Déc - 8:48 | |
| Meme si 3 autre personne se ramene et te tue sous le point ?? x) | |
|
| |
Renou Admin
| Sujet: Re: Les équipes dominion Ven 9 Déc - 18:55 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les équipes dominion Ven 9 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
TheOmniknight
| Sujet: Re: Les équipes dominion Sam 10 Déc - 11:32 | |
| Pour Matpou, oui ! Quand je les vois arriver je place un mur et je les fais chier avec mes bombes, ils perdent déjà de la vie, si un vient sur moi j'active mon sort de zone maxé plus mes bombes et la mes potes ont largement le temps de me rejoindre. | |
|
| |
Jamaique26
Messages : 41 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 27 Localisation : Il n'y avait pas de dico becherelelle quand je suis arrivé !!
| Sujet: Re: Les équipes dominion Sam 10 Déc - 21:39 | |
| J'avou sur tout les topic où tu est Weckeath et que tu dit les persos que du peut jouer, bin il y en a baucoup Sinon moi pas changer je suis dac pour jouer rammus en domi comme en normal, voili voilou | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les équipes dominion Sam 10 Déc - 22:40 | |
| Ouais, je joue des tonnes d'AP, un hybride, 3,4 AD, un off-tank, mais aucun tank ou support. C'est des rôles que j'arrive pas à maîtriser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les équipes dominion | |
| |
|
| |
| Les équipes dominion | |
|