| Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? | |
|
+4Admin Renou Esprix TheOmniknight 8 participants |
|
Quel nom préférez vous ? | Team Wecken | | 7% | [ 1 ] | Yes, Wecken | | 7% | [ 1 ] | Wecken | | 86% | [ 13 ] | Autre, précisez ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TheOmniknight
Messages : 139 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Faille de l'invocateur ( lol ... )
| Sujet: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Jeu 10 Nov - 17:00 | |
| Voila le sondage comme prévu !
Dernière édition par TheOmniknight le Ven 11 Nov - 8:29, édité 2 fois | |
|
| |
Esprix
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Jeu 10 Nov - 20:14 | |
| Merci et bonne chance | |
|
| |
Renou Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 02/01/2011 Localisation : Quelque part ...
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Jeu 10 Nov - 20:49 | |
| Meeerdeuuuh j'ai fermer le vote !! Va falloir revoter x) | |
|
| |
Esprix
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Jeu 10 Nov - 21:36 | |
| WEEE Vive Team Wechen ! Revote ? Hmpf | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Jeu 10 Nov - 21:45 | |
| J'ai mis autres. Vous aurez la classe si vous mettez juste un simple et sobre "Wecken". | |
|
| |
TheOmniknight
Messages : 139 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Faille de l'invocateur ( lol ... )
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Ven 11 Nov - 8:26 | |
| Pas de prob' Weck' j'ai mis Wecken dans le sondage, on va attendre que les autres membres passent !
| |
|
| |
Renou Admin
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Ven 11 Nov - 10:21 | |
| Houla, roxar a déja fait une tournée générale du fofo la semaine derniere va falloir attendre longtemp avant qu'il recommence x) | |
|
| |
Renou Admin
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Mar 22 Nov - 20:36 | |
| Et pour le tag, quel q'un a des propositions ???
Et pour l'information, 8 membres maximum par équipe et on peut appartenir à 5 équipes maxi.
Il faut être level 30 pour créer et rejoindre une équipe, Je pense que je vais créer les équipes
Si ya des trucs qui sont pas dits ici et qui vous intéressent, passez par ici ^_^ | |
|
| |
TheOmniknight
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Jeu 24 Nov - 8:50 | |
| Ok je propose donc que Renou soit le capitaine de l'équipe ! Sinon je pense qu'une équipe suffirait ou si on se retrouve a être plus que 8 je veux bien servir de capitaine d'une autre équipe ! Et qu'est-ce que le tag ? Par ailleurs je parle mais il me manque encore 2 niveaux avant d'être 30, donc je vais déjà me concentrer sur monter ces 2 niveaux ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Jeu 24 Nov - 17:55 | |
| Ça ira vite Omni', j'te ferais gagner *tousse* Pour le tag c'est un diminutif je crois, mais on a combien de lettres maximum? | |
|
| |
TheOmniknight
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Jeu 24 Nov - 18:53 | |
| *Tousse tousse tousse* Ok bah Renou crée une équipe en prennant soin de laisser un slot pour moi ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Jeu 24 Nov - 19:43 | |
| J'confirme, le tag c'est un diminutif. On a exactement le bon nombre de lettres pour "Wecken". C'est à mon avis le petit mot noté avant notre pseudo. Exemple: Fnatic Shushei. Fnatic est le tag. | |
|
| |
TheOmniknight
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Ven 25 Nov - 8:48 | |
| Donc ca va changer notre pseudo ? Oulala Wecken TheOmniknight .. Faudrait que je me renomme Omni ! | |
|
| |
Wilzur
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Dim 27 Nov - 16:26 | |
| Bah pour le slot support je suis là. J'ai hâte que ça se concrétise ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Dim 27 Nov - 18:44 | |
| Rectification, je ne pense pas que ça apparaisse devant le nom. | |
|
| |
TheOmniknight
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Mar 29 Nov - 8:33 | |
| Non ca n'apparait pas devant le nom ! Bon maintenant il faudrait qu'on voit un peu comment on va s'organiser au niveau de la team, qui joue quoi. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Mar 29 Nov - 19:14 | |
| Ne me comptez pas dedans, jouez entre vous, je viens seulement de me ré-incruster. | |
|
| |
Matpou
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Mer 30 Nov - 15:34 | |
| Moi j'aimerais bien en faire partie mais seulement que le soir je joue pas souvent en semaine et mes 600 ms et bas je vais galerer x) | |
|
| |
Killrec
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Lun 5 Déc - 20:29 | |
| Si vous voulez que ça fasse compétition va d'amour payer en rp Ou refaire un compte | |
|
| |
TheOmniknight
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Mar 6 Déc - 20:09 | |
| Je ne te comprends pas la ? | |
|
| |
Killrec
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Mar 6 Déc - 22:08 | |
| Ba c'est simple les vrais équipe mette leur nom de team pour le pseudo ( wecken killrec par exemple ) ais pour ça il faut soit refaire un compte sois payer pour changer de nom voila | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Mer 7 Déc - 13:58 | |
| Comme ça me les briserai trop de refaire un compte ou de payer 378€ pour changer de nom. Vous avez pas besoin de ça. | |
|
| |
TheOmniknight
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Mer 7 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
Jamaique26
Messages : 41 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 27 Localisation : Il n'y avait pas de dico becherelelle quand je suis arrivé !!
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Sam 10 Déc - 21:30 | |
| Moi je veut bien en faire partit, si j'en fais partit je joue Rammus tank, ou Ryze AP lane mais je peut mid si il le faut. | |
|
| |
TheOmniknight
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Mar 27 Déc - 11:53 | |
| Je relance le sujet, je vais créer la team et je voulais savoir ce que vous voulez en tag ? Sachant que Wecken tient pile ! Ou sinon je peux vous proposer Weck' ou lachez vos propositions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? | |
| |
|
| |
| Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? | |
|