| Equipe classée Wecken | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Equipe classée Wecken Jeu 26 Jan - 21:01 | |
| Ton statut de kikoo est certes bien loin maintenant, mais peut-être qu'une touche de maturité en plus piquerai pas. Ca vient avec les années, ahem. | |
|
| |
TheOmniknight
Messages : 139 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Faille de l'invocateur ( lol ... )
| Sujet: Re: Equipe classée Wecken Ven 27 Jan - 8:31 | |
| Le problème c'est que c'est souvent dur de faire plus mature lorsqu'on ne l'est pas assez .. | |
|
| |
Renou Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 02/01/2011 Localisation : Quelque part ...
| Sujet: Re: Equipe classée Wecken Ven 27 Jan - 19:09 | |
| Hého !!! (Oui je sais je radote) J'ai que 13ans !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Equipe classée Wecken Ven 27 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
TheOmniknight
Messages : 139 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Faille de l'invocateur ( lol ... )
| Sujet: Re: Equipe classée Wecken Sam 28 Jan - 11:06 | |
| C'est plus ou moins le problème .. Bon allez stop flood sur ce sujet. Je vous tiendrai au courant quand la version crackée mac sera relancée ou si j'arrive à obtenir un cd Windows pas cher. | |
|
| |
TheOmniknight
| Sujet: Re: Equipe classée Wecken Sam 4 Fév - 11:28 | |
| Me voilà de retour ! Pour ceux qui veulent jouer avec moi je leur donne rendez-vous à 14h ! | |
|
| |
Jamaique26
Messages : 41 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 27 Localisation : Il n'y avait pas de dico becherelelle quand je suis arrivé !!
| Sujet: Re: Equipe classée Wecken Mar 7 Fév - 18:53 | |
| Je parle pour moi en disant que nous sommes certe une team, mais pour le moment on a rien commencer de serieux. Je tient a dire que je ne joue pas forcément avec tout les membres de la team mais je pense que là il faudrait simplement que l'on commence les entrinements en ranked. Je dit sa mais je c'est pas trop si vous en faite de votre coté, j'en fait de temp en temp avec TheOmni' mais on est que deux ! Il serait bien de se donner un jour pour que la team ( au moin 5 joueur ) fassent des entrainements ranked car la team Wecken n'a que 1 math à son actif et Wecken 2, 0 Voila | |
|
| |
Neyzer
Messages : 76 Date d'inscription : 03/07/2011 Localisation : assis en Belgique en train d'bouffer une bonne frite !
| Sujet: Re: Equipe classée Wecken Sam 25 Fév - 14:54 | |
| toutes facon, la team c'est spellgad ,roxar et moi (a) | |
|
| |
Renou Admin
| Sujet: Re: Equipe classée Wecken Sam 25 Fév - 15:37 | |
| Nan, la team est morte la faut être réaliste... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Equipe classée Wecken Sam 25 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
Jamaique26
Messages : 41 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 27 Localisation : Il n'y avait pas de dico becherelelle quand je suis arrivé !!
| Sujet: Re: Equipe classée Wecken Mar 28 Fév - 0:06 | |
| Je pense qui faut tout refaire, virer tout ceux qui sont apparament plus présent et réouvrire le recrutement pour donner du sang neuf et redonné vie à cette team qui a de l'avenir | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Equipe classée Wecken Mar 28 Fév - 12:16 | |
| Faut carrément faire un gros tri ouais. On prend tout les membres "inscrits", on vire les non présents ou peu actifs, on garde les investis. Wooh, on va être genre 4 après. Mais après, il suffira de filtrer les demandes. | |
|
| |
Renou Admin
| Sujet: Re: Equipe classée Wecken Mar 28 Fév - 19:13 | |
| Attends attends t'as pas marqué on ??? Comme tu le dis souvent tu n'est offciellement reaccpté ^^ | |
|
| |
Jamaique26
| Sujet: Re: Equipe classée Wecken Mar 28 Fév - 21:09 | |
| Heu j'ai pas suivi pourquoi il est pas accepté ? | |
|
| |
Renou Admin
| Sujet: Re: Equipe classée Wecken Mer 29 Fév - 13:03 | |
| Pacque le recrutement est toujours fermé -,- | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Equipe classée Wecken Mer 29 Fév - 15:39 | |
| OUi, j'ai mis "on" holy pantoufle j'ai mis "on" pourquoi j'ai mis "on" fallait pas mettre "on" c'est pas bien de mettre "on" ! J'dis on parce que si JE propose rien TU fais rien | |
|
| |
Jamaique26
| Sujet: Re: Equipe classée Wecken Mer 29 Fév - 15:56 | |
| xD ON aurait pu le réouvrire vu son activité ... Mais bon cela va êtr fait donc pas de soucis xD | |
|
| |
TheOmniknight
| Sujet: Re: Equipe classée Wecken Jeu 1 Mar - 10:31 | |
| Et bien recrutement ouvert ! Les membres de la team sont : Weckeath, Renou, Jamaique2, Roxxar, Neyzer. Tous les autres devront passer par la case recrutement poster leur candidature, ils ne sont jamais sur le forum ! Bon journée à vous. | |
|
| |
Renou Admin
| Sujet: Re: Equipe classée Wecken Jeu 1 Mar - 19:05 | |
| Ma soeur va faire la gueule -_-
Et je pense que Matpou on peut le garder en tant que membres c'est le membre qui a poster le plus de message ensuite si tu regarde les visites du fofo tu vois que Wilzur passe mais ne poste pas de messages. Et roxar ça fait un mois que je l'ai pas vu sur le fofo ni en jeu d'ailleurs ... | |
|
| |
Neyzer
Messages : 76 Date d'inscription : 03/07/2011 Localisation : assis en Belgique en train d'bouffer une bonne frite !
| Sujet: Re: Equipe classée Wecken Ven 2 Mar - 12:30 | |
| roxar et moi on joue tout le temps ensemble et vas voir les historique ca déchire les gars Wecken 4 Life | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Equipe classée Wecken Ven 2 Mar - 13:02 | |
| Je reposte une candidature tant que j'ai pas vu de post officiel. Oui, j'aime quand tout est bien rangé. | |
|
| |
Lama9
| Sujet: Re: Equipe classée Wecken Lun 12 Mar - 0:28 | |
| Moi je peux vous donner des petits tips pour le 3v3 je fais pratiquement que ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe classée Wecken | |
| |
|
| |
| Equipe classée Wecken | |
|