Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ketcheup

ketcheup


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Pas loin de Rennes

Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:44

Salut à tous et à toutes !

Je souhaitais d'abord commencer par vous dire que le pseudo 'kecheup' sous lequel je me suis enregistré sur votre forum n'est pas celui que j'ai sur league of legend (c'est mon pseudo de skype), Mon pseudo de league of legend est xTc Rabii, xTc car c'est mon ancienne team que j'ai voulus quitter pour des raisons que je pourrais vous dire via skype (j'espère d'ailleurs que vous l'avez car teamspeak ou mumble ne marche pas sur mon ordinateur Very Happy) enfin bref..


Tout d'abord je vais vous faire une présentation IRL :

je me nomme donc Hector (oui oui, un prénom peu commun Shocked), j'ai 16 ans et je me dirige sur mes 17 le 10 mai c'est bientôt ! je suis une seconde générale (Oui j'ai redoublé) *entend un rire au loin*, je pratique le basket depuis 7 ans et la guitare depuis 1 ans et demi (j'aime la guitare ! cheers) sinon pour ce qui est de s'amuser ou rigoler c'est vraiment, pour moi, la base d'un jeu dit 'Online' et je ne trouve pas d'ailleurs d'intérêts aux jeux qui ne sont pas 'Online', je suis aussi un champion pour faire des blagues 'de merde' affraid !

Passons maintenant à la présentation IG :

Je suis donc lvl 30

Mon champion favori reste Shen (et oui j'adore ce champion !)

Pour ce qui est des champions secondaires, je dirais que j'aime jouer un peu près tous les personnages car je joue tous les postes mais je dirais que Udyr, Vladimir, Ashe, Alistar, Nidalee, Brand, Warwick, Shaco et j'en passe bounce

Mon champion principal, je le joue en général AD/tank

Mes autres champions, je pense que vous savez car bon par exemple Brand je ne le jouerais pas AD quoi que j'ai déjà essayé lol!, sinon Warwick je le joue AD, Nidalee AP, Udyr AD/Tank, Alistar AP/tank, Shaco AD, Vladimir AP voir tank, Ashe AD.

J'ai 2 pages de runes, la première page elle est faite pour les champions AD (je ne la touche pas), pour ce qui est de la deuxième page, elle est soit AP/tank soit Tank, dans tous les cas j'ai les runes pour les tanks, AP, AD puisque je joue tous les postes Smile .

J'adore jouer en équipe et principalement en 5 vs 5 car pour moi le 3 vs 3 est trop 'bourrin' car en général la victoire revient aux champions qu'il y a et ce n'est pas trop tactique mais ça ne me dérange pas de jouer en 3 vs 3. J'aime jouer un peu près tous les modes (Eh oui je suis pas difficile Cool).

Je pense avoir tout dit, si non dite le moi !

Je voulais aussi préciser que je joue tous les postes en jeu que ce soit Support, solo top, jungler, carry ad ou mage au mid car je trouve que tous les champions et tous les postes sont intéressants à jouer Rolling Eyes

J'espère que vous allez avoir du plaisir à lire cette candidature (peut-être pas en jouir mais bon Surprised) et je pense pas avoir fait trop de fautes.

Je vous dit à très bientôt en jeu (enfin j'espère) ! [ Je vous rappelle que mon pseudo sur league of legend est xTc Rabii ].
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:32

Jolie présentation, c'est assez couillu, ça se tient.
J'suis pas excité comme un manouche au salon de la caravane mais c'est pas mal. Ajoute nous, et télécharge RaidCall.
Revenir en haut Aller en bas
ketcheup

ketcheup


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Pas loin de Rennes

Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:17

Merci pour cette réponse Weckeath, pour ce qui est de Raidcall, je l'ai téléchargé et je t'ai ajouté en ami sur league of legend Very Happy :starwars:
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:37

Bienvenue parmi nous ^^
Par contre, une personne pas comme les autres ça reste à voir, parce qu'on en a des énergumènes ici ! Very Happy
Pour ne pas citer en premier Weckeath, mais bon, passons.

A plus en jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:25

'faut pas l'écouter mon grand, elle est bourrée jusqu'aux orteils durant les 3/4 de la journée, pauvre fille :/
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:49

Peuh. Tu devrais boire toi, ca te réchaufferais ton pauvre petit coeur froid et dur comme la pierre ! ( quoi que, je ne sais même pas si tu en as un... )
Et la pauvre fille tu l'adores, même bourrée comme un coing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:11

Avis positif.
(En fait on a fait un marché pour éviter de divulguer le screen de l'enfer)
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:13

Ah. Un marché de quel genre ? Tu as donné ton corps Ketcheup ?
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:28

Screen de l'enfer qui ne marche pas, des que je le colle sur paint ça me fout un écran noir ;( un moins que quelqun sache comment mettre une vidéo de Lol recorder sur un fofo, personne (à part moi héhé Twisted Evil) ne le verra jamais
Revenir en haut Aller en bas
ketcheup

ketcheup


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Pas loin de Rennes

Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:44

C'est-à-dire que j'ai hésité à donner mon corps mais je me suis dis non je vais pas le faire à chaque fois ! silent

Sinon, fait gaffe ! j'ai la connaissance du screen qui tue ! pour lequel je m'en suis toujours pas remis (je rigole toujours devant mon pc en mode solitude Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
ketcheup

ketcheup


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Pas loin de Rennes

Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:50

Il est vrai, par contre, que je lui ai proposé de lui faire un bisous sur la bouche contre son avis positif et il a accepté Twisted Evil
Mais ça, ça reste secret !
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:55

Haha ! Ne t'en fais pas, ton secret est bien gardé avec moi !
Par contre je dois dire que ça m'étonne de lui ... Tu me l'aurais donc dévergondé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ketcheup

ketcheup


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Pas loin de Rennes

Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:01

et ouiii ! effectivement ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:24

J'suis tombé sous son charme.

CES PORTE-JARETELLES MATCHATCHA
Revenir en haut Aller en bas
ketcheup

ketcheup


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Pas loin de Rennes

Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:31

Et puis avec l'action parfaite que tu m'as faite avec Lux j'ai pas pu résisté, quand il m'a montré son mode de jeu avec lux je suis tombé sous son charme aussi No
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:34

C'est mignon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ketcheup

ketcheup


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Pas loin de Rennes

Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:54

Salut salut Very Happy

Je suis revenue, je suis désolé j'avas oublié de préciser mes horaires dans la candidature et je suis malheureusement connecté que le week-end et des fois le mercredi.

Mais la je suis dispo jusqu'a Mardi soir car je fais le pont et si vous voulez jouer mp moi au pseudo xTc Rabii pour ceux qui l'ont oublié Very Happy.

à bientôt en jeux ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:11

De toute manière tu en ajoutes un ici, et quand tu joues tu as tout les autres qui débarquent généralement ^^
Donc ne te fait pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:12

Et puis on va pas te le cacher hein, on peut pas voir ta face de rat :/
J'RIGOLE MON KECHTEUP.


Dernière édition par Weckeath le Dim 6 Mai - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:17

On pas pas ? Are you sure ?
Revenir en haut Aller en bas
ketcheup

ketcheup


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29
Localisation : Pas loin de Rennes

Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:23

Ouiiii Very Happy on pourra jouer comme des petits chats Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:24

Des petits chats...
Tu me fais peur là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 11:06

Question :
La candidature de Ketchup est accepté où pas ?
Parce que j'ai ouïe dire que oui, hors nous n'avons que l'avis ( très impersonnel ) de Weckeath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renou
Admin
Renou


Messages : 307
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Quelque part ...

Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 12:06

le truc c'est que moi je peux presque pas jouer donc, je peux pas le tester
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2010

Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 15:44

Le truc c'est que comme Mïni ne va rien faire, que Renou ne joue pas, et que Omni vient ici tous les 36 du mois, j'ai pris la liberté de l'ajouter au groupe Wecken.
Très sympathique, expérimenté, et à mes pieds, oui, vraiment, tout ce qu'il y a de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)   Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» personne avec qui jouer ?
» pour les personne libre ou non , mettez vos horaires de LoL approximatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes, Wecken! :: La team [Wecken] :: Recrutement [FERME !]-
Sauter vers: