| Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ketcheup
Messages : 16 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 29 Localisation : Pas loin de Rennes
| |
| |
Mini
| Sujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Mar 8 Mai - 19:13 | |
| Qui est aux pieds de qui ? Je ne suis aux pieds de personnes, ni à ceux d'une mayonnaise qui fait que râlocher en jeu ( Hein Ketchupounet <3 ), ni à ceux d'un prétendu roi des singes ! ( ce qui en passant te va très bien Weckeath ! )
Et comment ça Mini ne va rien faire, si je demandais c'était justement parce que je me bougeais les fesses, mais bon. J'ai bien compris que j'était inutile, et puis de toute manière je ne sais pas jouer alors ... * Va se suicider dans sa douche * | |
|
| |
ketcheup
Messages : 16 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 29 Localisation : Pas loin de Rennes
| |
| |
Reizord
Messages : 113 Date d'inscription : 06/05/2012 Localisation : Actuellement sur le forum wecken
| |
| |
Mini
| Sujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Mar 8 Mai - 19:48 | |
| Non d'un hibou mal plumé !! >< Arrêtez de vouloir me mettre aux pieds de tout le monde !! Un jour les hommes n'auront plus de pieds, ça sera ma première loi quand j'aurait rallié tout le monde à ma cause féministe.
| |
|
| |
ketcheup
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Mer 9 Mai - 13:26 | |
| Sans les orteils, pour l'hygiène.
"Ma cause féministe". Y'a oxymore. /macho | |
|
| |
Mini
| Sujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Mer 9 Mai - 14:41 | |
| Il veut vraiment me couper les pieds en plus. Tordu ! Qui te fera la cuisine, si je n'ai plus de pieds hein ?!
| |
|
| |
Renou Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 02/01/2011 Localisation : Quelque part ...
| Sujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Mer 9 Mai - 14:59 | |
| Pourquoi, tu cuisine avec tes pieds ?
____| |_____________ | Weckeath aime ça | | J'aime Commenter | | |
|
| |
Mini
| Sujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) Mer 9 Mai - 15:00 | |
| Avec une hache dans chaque mains, je ne sais pas comment je peut faire autrement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) | |
| |
|
| |
| Candidature d'une personne pas comme les autres (ou pas !) | |
|