| Aide pour les champions. | |
|
+7eternalwings cinesraz tac TheOmniknight Neyzer Admin Renou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Aide pour les champions. Ven 16 Mar - 17:03 | |
| On bump pas un sujet mort. | |
|
| |
Rezmart
| Sujet: Re: Aide pour les champions. Dim 18 Mar - 20:25 | |
| - Weckeath a écrit:
- Alors au début je me suis dit "mais il fait quoi le petit renou", mais en fait ce topic est une bonne idée quand on a pas le temps de lire un guide entier.
Donc Ezreal est un mage que je fait puissance un maximum, avec un ou deux (maximum) items de survie. Ezreal est tres fragile du début à la fin, alors on dit souvent qu'avec sa portée de fou il peut solote une lane. FAUX ! Il est trop fragile pour ça et ne peut pas faire de kill seul avant le niveau 8 (avec mon stuff). Donc a jouer avec un champion surtout en debut de partie. Twitch et Ezreal se completent excellement bien, Ezreal possédant un burst de dégâts de plus de 6000 en moins de 5sec en fin de partie, et Twitch étant sournois et possédant le ralentisseur. Il FAUT choper le buff du lézard, ça permet de distancer les ennemis ou de les rattraper, couplé avec le sort de mini-téléportation c't'un monstre Ez'. Le stuff que j'utilise: Mejai/Bottes sorcier/Sceptre Rylai(/Baton séculaire)/Coiffe de rabadon + fleau de liche si vous êtes riche. Skills: 1/2/3, dans l'orde, puis après c'est de la priotité : 4/2/1/3. Je maximise la vague d'énergie car c'est la competence qui fait le plus de degats hormis l'utlime, Ca fait très mal en début de partie. Bonne chance ! Je ne veux pas te contredire, c'est vrai que Ezreal Ap est bien mais Ez Ad est bien mieux, il suffit de prendre : Lame de doran, bottes de lucidité, force de la trinité, lame d'infini, Soif-de-sang et danseur fantôme puis remplacé la lame de doran par une autre lame d'infini et alors la tu es vraiment OP. Même si l'ultime est Ap, il faut seulement l'utilisé sur quelqu'un qui est low et qui veux fuir ou pour engager un combat, le but n'étant pas de faire des kills mais de réduire la vie au max d'ennemis possible. Enfin après chacun sa façon de jouer mais moi je le joue comme sa et il est plutôt efficace. | |
|
| |
LoneWolf
Messages : 1 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Pays de la Loire
| Sujet: Re: Aide pour les champions. Dim 18 Mar - 20:36 | |
| Rezmart, c'est bien gentil de conseiller un stuff pour un perso. Mais faut quand même veiller à quelques détails. Pour commencer, l'ultime n'est pas seulement AP, il possède un double ratio. Donc il se révèle toujours utile (engage ou finisher). Ensuite, ton build me fait un peu peur. En effet, tu mentionnes qu'il faut prendre 2 lames d'infini. Utilité? Je n'en vois pas étant donné que le propriété est unique. Ezreal se vaut aussi bien en AP quand AD. Après ça dépend du style de chacun. Personnellement j'ai une préférence pour la version AD: -Bottes de Lucidité -Trinité -Lame d'infini -Couperet noir -Soif de sang -Danseur Fantôme (remplacé par un ange gardien si j'ai des soucis pour tenir en team fight). Un stuff qui coûte cher certes, mais c'est juste une question de farm/kill. | |
|
| |
Rezmart
| Sujet: Re: Aide pour les champions. Dim 18 Mar - 21:12 | |
| Je ne suis jamais aller assez loin pour prendre la deuxième lame d'infini donc je ne sais pas mais c'est vrai qu'un couperet pourrai être une bonne idée. Et ne t'en fais pas je connais les détails de mon main. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Aide pour les champions. Dim 18 Mar - 21:27 | |
| Rez', lit la date avant de prétendre à la contradiction. En janvier 2011, Ezreal est un Carry AP. | |
|
| |
Rezmart
| Sujet: Re: Aide pour les champions. Dim 18 Mar - 21:36 | |
| Je l'ai vu t'inquiète mais bon c'était juste histoire d'actualiser parceque Blindfire en game m'a dit tout à l'heure que Ez se jouait Ap^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Aide pour les champions. Dim 18 Mar - 21:38 | |
| Je suppose que ça se fait encore, oui, mais là je suis d'accord: Ezreal AD est bien meilleur aujourd'hui.
Mais je regrette carrément l'Ezreal AP, c'était si fun à jouer... | |
|
| |
Rezmart
| Sujet: Re: Aide pour les champions. Dim 18 Mar - 21:43 | |
| Je ne jouait pas Ezreal à cette époque mais si il était plus fun avant je suis dégoutté parceque ça devait vraiment être de la tuerie .. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Aide pour les champions. Dim 18 Mar - 21:47 | |
| C'est inversé. Le A servait juste à réduire les cooldowns. Le Z pour un max de dégâts, et le buff, c'était du gold. Le E pour escape, mais faisait aussi plus de dommages, Et l'ulti scaled only AP, mais c'était un ratio de 0.8.
Ici, on utilise juste le A pour les dégâts... Avant, on utilisait le reste, et le A pour enchaîner après. GOSH BRING EZ AP BACK. | |
|
| |
Rezmart
| Sujet: Re: Aide pour les champions. Dim 18 Mar - 22:12 | |
| Ah en faite c'était juste l'inverse quoi. Personnellement le A est plus OP car il à une plus grande portée | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Aide pour les champions. Dim 18 Mar - 23:02 | |
| Sauf que tu te sers que du À. Avant pour être à portée du Z il fallait juste faire un E à coté. Et même s'il était moins cheat, il est était bien plus fun à jouer ! | |
|
| |
InvocKid
| Sujet: Re: Aide pour les champions. Lun 28 Mai - 16:55 | |
| Bonjour,
J'aimerai faire de Poppy mon main character, mais j'ai un peu de mal avec. Auriez vous quelques conseils ? | |
|
| |
Renou Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 02/01/2011 Localisation : Quelque part ...
| Sujet: Re: Aide pour les champions. Lun 28 Mai - 20:11 | |
| Personnellement quand je la joue je prend sandale de mercure force de la trinité fléau de liche pis après au pifomètre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour les champions. | |
| |
|
| |
| Aide pour les champions. | |
|