Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guide Mordekaiser

Aller en bas 
+3
Jamaique26
Blindfire
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2010

Guide Mordekaiser Empty
MessageSujet: Guide Mordekaiser   Guide Mordekaiser I_icon_minitimeVen 19 Nov - 22:29

I


Des Îles obscures nous vient un champion sans pareil. Cet être que l'on appelle Mordekaiser fait bien plus de deux mètres et est recouvert d'une carapace blindée extrêmement coupante. On pense qu'il s'agit d'un homme, mais nul n'a jamais vu ce que renferme son armure de plaques. D'autres assurent que ce n'est pas un être vivant, mais un type de mort-vivant encore plus maléfique que ceux qui peupleraient son royaume. Il va sans dire que ces ragots sont le fruit des divagations de paranoïaques ou de fous. Tout ce que l'on sait, c'est que Mordekaiser est arrivé un beau jour à l'Institut et que, de sa voix grinçante comme la porte d'un tombeau, il a demandé à rejoindre la League of Legends.

Comme si son visage sinistre ne suffisait pas, ses mains sont porteuses d'un terrible fléau. Quiconque a la malchance d'être empoigné par Mordekaiser attrape d'incurables maladies. Mordekaiser semble d'ailleurs étrangement lié à la maladie, comme si elle nourrissait et était à l'origine de son effrayante aura. On l'a vu arpenter les taudis de Nox, attiré par les cadavres et les malades. Néanmoins, son sens de la stratégie, sa prestance et son ton lorsqu'il donne ses ordres laissent penser que Mordekaiser n'est pas un simple soldat. On peut voir en lui les traits d'un général. Tous ceux qui ont envisagé cette possibilité voient leur sommeil troublé par une inquiétante question : si Mordekaiser est un général, quelle cauchemardesque armée peut-il bien diriger ?

S'il y a un fléau putride au coeur de la League, c'est bien ce seigneur des damnés.


II


Dur comme fer:
- 25% des dégâts infligés par les compétences sont convertis en bouclier temporaire, absorbant les dégâts suivants.

-> Ceci est la base de Mordekaiser, un bouclier renouvelable, c'est le gestion de ce bouclier qui fait de mordekaiser un tank redoutable.

Morgenstern:
Au prochain coup, Mordekaiser balance sa massue avec une telle violence que l'impact frappe jusqu'à 3 autres cibles proches, leur infligeant des dégâts plus des dégâts bonus. Si la cible est seule, les dégâts bonus sont doublés.

Au prochain coup, Mordekaiser balance sa massue avec une telle violence que l'impact frappe jusqu'à 3 autres cibles proches, leur infligeant ses dégâts d'attaque plus 20/40/60/80/100 pts de dégâts bonus.
Si la cible est seule, les dégâts bonus sont doublés.

-> A utiliser en deux occasion, permet de regen le bouclier partiellement sur les creeps (touche 3 unités en plus de la cible) ou permet des dégâts conséquent sur une seul cible si celle ci est isolé.

Métal hurlant:

- Libère un nuage d'éclats métalliques pour protéger un allié, augmentant son armure et sa résistance magique et infligeant des dégâts chaque seconde aux ennemis dans le nuage.
Libère un nuage d'éclats métalliques pour protéger un allié, augmentant son armure et sa résistance magique de 10/15/20/25/30 et infligeant 20/35/50/65/80 (+0.15) pts de dégâts chaque seconde aux ennemis dans le nuage pendant 6 secondes.

-> Ce sort est un petit plus, qui permet un bluff psychologique. Les débutants seront intimidés par l'effet visuel de ce sort lorsque vous foncerez dans le tas. Plus sérieusement, ce sort est à utiliser en assist principalement pour aider vos pousseurs à entrer dans la mêlée (ce qui accessoirement rechargera de façon homogène votre bouclier)

Tonnerre de métal:

- Mordekaiser inflige des dégâts aux ennemis dans une zone en cône devant lui. À chaque ennemi touché, son bouclier absorbe de l'énergie.
Mordekaiser inflige des dégâts aux ennemis dans une zone en cône devant lui, infligeant 65/110/155/200/245 (+0.4) pts de dégâts magiques.
À chaque ennemi touché, son bouclier absorbe 6/9/12/15/18 PV supplémentaires.

-> Tonnerre de métal est votre sort clé, cône avec portée raisonnable, grosse capacité de recharge du bouclier sur les groupes (sur 5 / 6 creeps, recharge total du bouclier en mid game). Il est aussi très pratique pour finir/harceler un ennemie s'enfuyant !

Purgatoire - Mordekaiser maudit une cible, lui volant un pourcentage de ses PV chaque seconde. Si la cible meurt alors qu'elle est maudite, son âme est asservie et elle suit Mordekaiser pendant 30 secondes.
Maudit un champion ennemi pendant 8 secondes, lui volant 3/3.5/4% de ses PV chaque seconde, plus 0,1% supplémentaire tous les 50 pts de puissance.

Si la cible meurt alors qu'elle est maudite, son âme est asservie et elle suit Mordekaiser pendant 30 secondes. Pendant ce temps, Mordekaiser gagne 25% de la puissance et des dégâts d'attaque de l'âme. L'âme gagne 65/75/85% + (+%) des dégâts et de la puissance de Mordekaiser après calcul des modificateurs, ainsi que 50% + (+%) des PV de Mordekaiser.
Les âmes peuvent être contrôlées en maintenant la touche Alt et en cliquant avec le bouton droit de la souris.

-> L'ultime de Mordekaiser est capable de retourner la situation de n importe quel teamfight si il est bien utilisé, en combinaison avec Embrasement il permet de finir le petit fuyard qui se transformera en allié et changera l'équilibre du combat. Au possible à ne pas utiliser sur un héros a 100% life ou un héros avec une purge/heal dispo. Pensez à utiliser Embrasement avant purgatoire pour forcer la purge. Cet ultime peut aussi accessoirement vous sauver la vie si vous devez battre en retraite avec son effet vol de vie !

III


Runes:

Grande marque de désolation +17 pénétration armure
Grand sceau de vitalité 175 PV au niveau 18
Grand glyphe de concentration -5,85% récupérations
Grande quintessence de régénération +15 régén PV / 5 sec niveau 18

IV


Sorts: Embrasement+fantôme/fatigue, pour finir un ennemi couplé avec l'ultime.

V


Priorité des skils: Ultime>Tonnerre de métal>Morgenstern>Metal hurlant

VI


Commencement:
Collier Rafraichissant + Quelques Popos de soins

Premier Back Shop
Bottes de célérité
Visage spirituel

Ensuite:
Warmog, l'armure vivante
Empaleur d'Atma
Maillet gelé
Ferveur de Stark

Optionnel:
Si la compo adverse est composée majoritairement de héros de mélée vous pouvez aussi prendre Cotte épineuse

UPDATE:
Test d'un item build "tanks" pur, très très dur a tuer le moderkaiser dans la mélée

On entame tous de suite un Léviathan avec un Cristal Rubis
On finalise Léviathan et Warmog
Ensuite on demarre ses boots de Tabi Ninja .
En general je prend le Maillet gelée que je considere comme un must have tous template confondus.

Le reste est à gérer selon la partie et l'action Wink

VII


Early Game:

Commencez par recharger votre bouclier sur les creeps avec Tonnerre, une fois qu'il est plein vous pouvez harceler un peu les héros adverses sur votre Lane toujours avec Tonnerre. Attention à ne pas vous aventurer trop loin, hésitez pas à faire du défensif si la composition en face est à votre désavantage. Le but étant d'arrivé au 2100 po pour le premier back.

Si vous avez votre équipier qui va Jungle ou tous simplement AFK, vous vous retrouverez à 1 vs 2 ce qui peut être un gros avantage pour Mordekaiser!
Si les ennemis sont peu offensifs vous pouvez pousser jusqu'a leur tourelle sans trop de souci en les harcelant non stop avec Tonnerre, en faisant toujours en sorte que seul votre bouclier soit endommagé. (si votre vie est trop entamée c'est que vous jouez trop offensif). De cette manière vous pourrez progressivement descendre la tour ennemie. N"hésitez pas à spammer ignite sur un adversaire trop confiant qui essaierait de vous pousser de votre coté de la lane

Mid Game:


Fondamentalement, à ce niveau de la partie, votre rôle reste tous de même de protéger vos tours et de participer au teamfight, ou GANK. Le buff lezard peut vous être très utile, n'hésitez pas à le récupérer à la première occasion.
Ne partez surtout pas seul en terrain découvert, c'est l'assurance de se faire GANK. Mordekaiser est souvent la cible des ganks adverses, toutes sa force est en première ligne des teamfight, bien épaulé par vos coéquipiers.

Fin:

A ce niveau vous pouvez/devez combiner une attaque basique pour ralentir votre proie + IGNITE et Purgatoire sur les ennemis focus par votre team pour vous créer un fantôme qui appliquera les mêmes malus que vos items vous octroient, et a partir de là, retourner le teamfight a votre avantage avec un héros-fantôme ne connaissant pas la peur qui peut tout à fait harceler les fuyards à votre place ou se jeter dans la mêlée en cours !! Bravo, vous êtes invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2010

Guide Mordekaiser Empty
MessageSujet: Re: Guide Mordekaiser   Guide Mordekaiser I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:51

Attention: Vieux guide, peut sembler dépassé, ou non optimisé pour le jeu. Je n'ai pas joué Mordekaiser depuis longtemps, gare !
Revenir en haut Aller en bas
Blindfire

Blindfire


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2012

Guide Mordekaiser Empty
MessageSujet: Re: Guide Mordekaiser   Guide Mordekaiser I_icon_minitimeMer 14 Mar - 14:12

bouclier de doran au début c'est mieux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamaique26

Jamaique26


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : Il n'y avait pas de dico becherelelle quand je suis arrivé !!

Guide Mordekaiser Empty
MessageSujet: Re: Guide Mordekaiser   Guide Mordekaiser I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:47

Pas d'accord tu obtient mieux tes 2100 PO avec le collier et tes popo ... Mais se n'est que mon avi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2010

Guide Mordekaiser Empty
MessageSujet: Re: Guide Mordekaiser   Guide Mordekaiser I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:47

Mordekaiser est résistant de base, mais en early il souffre du cout des sorts. Un collier et des potions sont effectivement mieux pour start en solo top !
Revenir en haut Aller en bas
TheOmniknight

TheOmniknight


Messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Faille de l'invocateur ( lol ... )

Guide Mordekaiser Empty
MessageSujet: Re: Guide Mordekaiser   Guide Mordekaiser I_icon_minitimeVen 16 Mar - 8:56

Explique moi la pénétration d'armure dans les runes ? Les 4 sorts de Morde tapent AP si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neyzer

Neyzer


Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : assis en Belgique en train d'bouffer une bonne frite !

Guide Mordekaiser Empty
MessageSujet: Re: Guide Mordekaiser   Guide Mordekaiser I_icon_minitimeVen 16 Mar - 12:38

Omni tu te trompe ;D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2010

Guide Mordekaiser Empty
MessageSujet: Re: Guide Mordekaiser   Guide Mordekaiser I_icon_minitimeVen 16 Mar - 15:00

Petite erreur, je parle de pénétration magique.
Cependant j'ai dit que le guide était outdated, alors faites gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Blindfire

Blindfire


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2012

Guide Mordekaiser Empty
MessageSujet: Re: Guide Mordekaiser   Guide Mordekaiser I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:31

ouai mais bouclier de doran c'est la base tu mes tes rune ap au début et tu mais masse de dégât des le début tout en résistant et tu peux spam tes sort
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2010

Guide Mordekaiser Empty
MessageSujet: Re: Guide Mordekaiser   Guide Mordekaiser I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:24

Mais tu regen moins et tu back plus vite. Crois moi le pendentif est bien meilleur, games à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Neyzer

Neyzer


Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : assis en Belgique en train d'bouffer une bonne frite !

Guide Mordekaiser Empty
MessageSujet: Re: Guide Mordekaiser   Guide Mordekaiser I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:20

maillet gelé sur morde ? atma ?
Revenir en haut Aller en bas
Blindfire

Blindfire


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2012

Guide Mordekaiser Empty
MessageSujet: Re: Guide Mordekaiser   Guide Mordekaiser I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:16

non pas de maillet gelé ni d'atma à moins que tu compte le jouer hybrid mais bouclier de doran tu e régen peut être moins mais tu résiste plus et moi à mon premier back généralement j'ai le revolver hextech.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2010

Guide Mordekaiser Empty
MessageSujet: Re: Guide Mordekaiser   Guide Mordekaiser I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:30

Woh, doucement, j'ai prévenu que le guide était vieux, c'est pas la peine d'essayer de trouver des failles y'en a partout, regardez la date du post sérieux les gars...
Avant Morde on pouvait le jouer AD.
Maintenant on arrête de commenter ce sujet, le guide est outdated, point.
Revenir en haut Aller en bas
Lama9




Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2012

Guide Mordekaiser Empty
MessageSujet: Re: Guide Mordekaiser   Guide Mordekaiser I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:32

Supprime le alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2010

Guide Mordekaiser Empty
MessageSujet: Re: Guide Mordekaiser   Guide Mordekaiser I_icon_minitimeDim 18 Mar - 17:46

Allez, on va voir si t'arrives à me forcer.
C'est qu'il donnerait des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Guide Mordekaiser Empty
MessageSujet: Re: Guide Mordekaiser   Guide Mordekaiser I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:53

Y'en a qui mordent plus que d'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2010

Guide Mordekaiser Empty
MessageSujet: Re: Guide Mordekaiser   Guide Mordekaiser I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:39

Je sais pas si tu fais une auto-qualification ou si tu parles de ton frère, c'est assez perturbant.
:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Guide Mordekaiser Empty
MessageSujet: Re: Guide Mordekaiser   Guide Mordekaiser I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:57

( je parle de moi, fait gaffe je mord !! )
Et mon frère et moi t'emmerdons, avec tout les honneurs qui te sont dus !
Revenir en haut Aller en bas
Neyzer

Neyzer


Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : assis en Belgique en train d'bouffer une bonne frite !

Guide Mordekaiser Empty
MessageSujet: Re: Guide Mordekaiser   Guide Mordekaiser I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:01

alors mimi mon stuff Olaf ca te vas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2010

Guide Mordekaiser Empty
MessageSujet: Re: Guide Mordekaiser   Guide Mordekaiser I_icon_minitimeDim 18 Mar - 22:56

Zyvaaaaaaa koman il defaurme ton peusdo ça mplerai pa la vi 2 ma reum.
Revenir en haut Aller en bas
Mini




Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2011

Guide Mordekaiser Empty
MessageSujet: Re: Guide Mordekaiser   Guide Mordekaiser I_icon_minitimeDim 18 Mar - 23:15

D'ailleurs ça ne me plait absolument pas, alors je répondrait par ceci :
1 - Je ne suis pas "mimi". ( je déteste ce mot, soit dit-en passant )
2 - Mon pseudo c'est Mini.
et 3 - On parle de Mordekaiser ici ou d'Olaf ?

( 4 - Weckeath, tu me fais rêver quand tu parles comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Neyzer

Neyzer


Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : assis en Belgique en train d'bouffer une bonne frite !

Guide Mordekaiser Empty
MessageSujet: Re: Guide Mordekaiser   Guide Mordekaiser I_icon_minitimeLun 19 Mar - 16:12

LOL je prefere MIMI ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2010

Guide Mordekaiser Empty
MessageSujet: Re: Guide Mordekaiser   Guide Mordekaiser I_icon_minitimeLun 19 Mar - 16:48

Non Neyzer crois-moi elle est pas mimi du tout, elle a fait un procès à ses parents et elle a gagné du fric, pour te dire.

( @Lau' : Cauchemarder plutôt, non? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Mordekaiser Empty
MessageSujet: Re: Guide Mordekaiser   Guide Mordekaiser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Mordekaiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Annie.
» Guide Brand ad
» Guide Twisted Fate AP/AD : Theorycraft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yes, Wecken! :: League of Legends :: Tutoriels-
Sauter vers: