Yes, Wecken!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yes, Wecken!

Le forum de la team League of Legends Wecken.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Guide Annie.

4 participants
AuteurMessage
Woonie

Woonie

Guide Annie. Empty
MessageSujet: Guide Annie.   Guide Annie. I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:32

Elle se balade peut-être toute seule dans la forêt torturée pour aller voir sa mère grand la petite Annie, mais ce que les prédateurs ne savent pas, c'est que caché dans son sac à dos en forme de nounours se cache leur pire ennemi !
Voilà donc un guide sur la plus courageuse des petites filles mais aussi la plus dangereuse, Annie the dark child, comme d'habitude je n'ai pas la prétention de dire que ce guide est le meilleur mais de vous faire découvrir comment peut se jouer une petite fille qui a certes de petites jambes mais possède une puissance de feu incroyable !
Mon but est de vous donner des pistes pour débuter avec ce personnage, j'espère que vous apprécierez.

- Santé 348 (+76 / par niveau)
- Mana 250 (+50 / par niveau)
- Vit. déplacement 310
- Armure 8.5 (+4 / par niveau)
- Résistance aux sorts 30 (+0 / par niveau)
- Coup critique 1.75 (+0.25 / par niveau)
- Régénération santé 0.9 (+0.11 / par niveau)
- Régénération mana 0.88 (+0.08 / par niveau)

Arbre de maitrises:
Guide Annie. Qry_gr11

Pouvoirs d'invocateurs:

Flash (indispensable pour Annie !) : il vous permet de bien sûr fuir, mais aussi de venir poser votre Tibbers stun dans la mêlée des casters et distances se planquant à l'arrière de la teambattle.
Il est indispensable à Annie, je pense qu’aucune discussion n’est possible là-dessus !

Embrasement:
Je l'aime ce sort oui !
Pourquoi celui-là et pas purge par exemple ?
Et bien car vous allez souvent être middle avec Annie, et passé le lvl 6, votre combo flash + Tibbers stun + avoinage (mon combo préféré) en règle doit se terminer par embrasement pour ne pas voir la cible s'enfuir avec plus rien en vie.

Il peut être remplacé par purge mais cela dépend de votre style de jeu, ou par ghost qui est tout autant viable sur annie pour offrir plus de survivabilité.

Le combo flash + embrasement vous permet vraiment d'avoir un gros burst, passé votre Tibbers stun Désintégration et Incinération vous vous retrouvez à l'auto attaque le temps de récupérer vos cds, embrasement permet très souvent de finir une cible.

Runes:

Guide Annie. 1_runes_annie

Mis à part les jaunes, les autres sont les bonnes, en jaunes, vous pouvez prendre de la puissance ou bien de la réduction de couldown.
L'esquive peut être pas mal aussi, elle offre un peu plus de survie.

Equipement:

- Crystal de saphir : Un bon start up pour Annie.

Pourquoi celui-ci et pas celui qui donne plus de pv ? Car lorsque vous savez jouer votre classe vous n'avez pas besoin de plus de pv pour assurer un middle, vous savez jouer safe et vous avez besoin de mana !

- Potions de vies : En double.

- Un catalyste protecteur : il va vous donner de la vie et du mana

-> Vous pouvez l'upgrader vers un Voile de la Banshee.

-> Vous pouvez juste le garder en l'état pour acheter du dps ensuite.

(Je ne l'upgrade plus vers un bâton séculaire car:

-Le baton séculaire coute cher et ne s'obtient qu'au bout de 20 minutes quasiment.

-Il met 15 minutes à se charger, ce qui est trop long pour être rentable dans une game. )

- Voleur d'ame de Mejai : indispensable pour Annie.

- Un Anneau de Zhonya : Pour les dominer tous ! Votre mejai commence à se charger ? Alors cet item va être le plus beau bijou pour votre petite fille !

Early game:

Annie prend pour moi tous son sens au middle, mais elle peut être largement jouée sur les lanes.

Sur le middle :
Vous n'aurez que rarement l'avantage avant le lvl 6, Annie n'est pas un personnage surpuissant pour réellement inquiéter avant d'avoir son ours, cependant vous n'êtes pas faible non plus, mais ne prenez pas de risques inutiles auquel cas vous aurez le droit de subir les foudres de votre équipe ! (et vous le mériterez ! ).
Cependant un bon mindgame de votre part peut obliger à faire utiliser le flash de votre opposant s'il en a un pour pouvoir le tuer une fois arrivé au lvl 6, cela demande un peu d'entraînement mais contre les joueurs moyens ça passe souvent !

Vous passez enfin le lvl 6, votre adversaire vous a pris de haut depuis 5 minutes car vous n'êtes qu'une frêle petite fille ?
Vous allez pouvoir lui répondre 'une petite fille oui, mais frêle mes fesses ! '
Il est temps de sortir votre arsenal, votre arme secrète, la terreur des pédophiles, bref TIBBERS !

Chargez votre stun et attendez l'ouverture, un petit flash + tibbers stun+ votre pouvoir et embrasement : soit votre adversaire est mort soit il repart la queue entre les jambes et avec la honte d'avoir été battu par une petite fille.
Ou vous avez soit tué ou vous êtes seule middle, n'hésitez pas à pex un bon coup, vous attendrez votre cd de Tibbers pour aller sur les lanes, vous devez prendre l'avantage en xp et en argent au middle et c'est le moment !

Sur les lanes:
Vous jouez sur les lanes n'hésitez pas à charger votre stun pour tenter des coups d'éclat avec votre partenaire ou un autre allié venu ganker chez vous, mais ne prenez pas de risques, votre lvl 6 sera tout aussi ravageur sur les lanes que si vous jouiez middle !

Au niveau du stuff :
Vous avez acheté les bottes lvl 1 et un item dps comme une baguette ou votre mejai.

Mid game:

Tibbers est revenu ? Si vous sentez que vous pouvez tuer votre adversaire middle n'hésitez pas sinon, il est temps d'aller semer la mort sur les lanes adverse, déplacez vous rapidement, chargez votre stun et prenez les cibles les plus fragiles pour être sûr de les tuer !
A trois contre 2 avec un Tibbers comme allié vous allez faire mal et mejai va être content !
N'hésitez pas à pex quand vous avez nettoyé ou fait fuir un adversaire, il faut rush le lvl 11 pour avoir votre Tibbers lvl 2 !(aussi appelé super guerrier ours niveau 2).

Vous devez pex quand vous attendez Tibbers, rentabilisez votre arrivée sur une lane à fond, il est important que Annie ne prenne jamais de retard d'expérience.
Déplacez-vous en groupe pour faire les ganks, vous êtes la carte maîtresse de vos alliés à cette période du jeu, votre stun et votre dps sont une arme qu'il ne faut pas gâcher !

Côté stuff:
Votre mejai est fini et a déjà commencé à charger, vous avez été rapide, vous semez la mort comme jamais ? Prenez un bâton séculaire !

Sinon je rush Zhonya pour avoir une énorme puissance magique en end game.

Vous pouvez aussi finir les bottes, je prend généralement celles de pénétration magique, mais pourquoi aussi tard me direz vous ?
Et bien Annie à besoin d'un gros dps rapidement, vous marchez moins vite mais vous ferez bien plus mal !
Et si vos équipiers vous trouvent lente, voilà une excuse toute faite «je ne suis pas lente, j'ai des petite jambes ffs !»

End game:

Les team battle font rage, et vous allez être focus de partout, faites bien attention à votre placement lors des engagements, Annie à un rôle central car elle permet de stun et de burst TRES rapidement un personnage mais vous ne devez pas foncer en premier.

Tout est question de timing et cela s'apprend avec les games !
Si vous avez un peu de stuff et que vous chargez votre mejai vous allez faire mal, vous serez la petite fille avec une puissance de feu à en faire pâlir un militaire !
Vous vous demandez souvent où est passé Tiburs ? Et bien vos ennemis vont vite le retrouver !

Coté stuff :
Vous avez fini zhonya, n'hésitez pas si vous êtes large niveau argent à prendre un voile de la banshee et un sceptre abyssal ou un bâton du vide (ma préférence allant au premier car même en face d'un banshe veil, Annie fait très très mal).

Vous avez gagné, laminé les rangs adverses un bon vieux /taunt s'impose, car au delà de son ours et de son dps, annie possède l'un des meilleurs taunts du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Guide Annie. Empty
MessageSujet: Re: Guide Annie.   Guide Annie. I_icon_minitimeVen 31 Déc - 20:19

Tu t'es donc enfin décidée à remplir le forum, c'pas trop tot. M'enfin l'orthographe est trop bonne pour croire que c'est toi qu'ai écrit l'guide =D Enfin bref, merci et c'est un guide qui donne envie de jouer annie. Devrait p'tet essayer meme.
Kaennen
Admin
Kaennen

Guide Annie. Empty
MessageSujet: Re: Guide Annie.   Guide Annie. I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:47

Weckeath a écrit:
Tu t'es donc enfin décidée à remplir le forum, c'pas trop tot. M'enfin l'orthographe est trop bonne pour croire que c'est toi qu'ai écrit l'guide =D Enfin bref, merci et c'est un guide qui donne envie de jouer annie. Devrait p'tet essayer meme.

J'avoue que la petite Woonie n'est pas assez performante pour créer un tuto de cette taille Smile

:corde: avec un "e" à ami parce que t'es pas un garçon hein rabbit
Woonie

Woonie

Guide Annie. Empty
MessageSujet: Re: Guide Annie.   Guide Annie. I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:21

Ahah, merci c'est tellement gentil. Non je l'ai pas fais, mais bon. Tu veux un Curly? :3
Kaennen
Admin
Kaennen

Guide Annie. Empty
MessageSujet: Re: Guide Annie.   Guide Annie. I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:23

Oui, parce que mes amis sont partis depuis que je joue à League of Legends Sad
Woonie

Woonie

Guide Annie. Empty
MessageSujet: Re: Guide Annie.   Guide Annie. I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:30

Ah. J'ai un fusil aussi. (:
Admin
Admin

Guide Annie. Empty
MessageSujet: Re: Guide Annie.   Guide Annie. I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:36

Laisse Woonie, il a toujours voulu ma corde.
Kaennen
Admin
Kaennen

Guide Annie. Empty
MessageSujet: Re: Guide Annie.   Guide Annie. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:28

Tais-toi donc ,Mel' Annie !
Admin
Admin

Guide Annie. Empty
MessageSujet: Re: Guide Annie.   Guide Annie. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:05

Ça, cetait nul. Ecrivez vos guides, faut remplir la catégorie !
Kaennen
Admin
Kaennen

Guide Annie. Empty
MessageSujet: Re: Guide Annie.   Guide Annie. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:45

Je t'ai demandé ton avis ? Lundi, minuit, rdv au cimetière... (seul lui peut comprendre)
Admin
Admin

Guide Annie. Empty
MessageSujet: Re: Guide Annie.   Guide Annie. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:32

NON ! PAS VIVIANNE ET LA COUPE GOTH' !

Stop flood.
Kouba

Kouba

Guide Annie. Empty
MessageSujet: Re: Guide Annie.   Guide Annie. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:03

Bon en tout cas merci pour le guide Woonie

Bon même ci je ne percute pas avec mon QI de la pomme de terre a tout ce que tu viens d' écrire, j'en suis reconnaissant. mais par la suite en ce qui me concerne ,ça me servira peut être .
Gg for the tuto Razz
Admin
Admin

Guide Annie. Empty
MessageSujet: Re: Guide Annie.   Guide Annie. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:07

Annie me semble simple a jouer, si tu aimes les mages...
Enfin jouant Kassadin, je pulvérise un mage en 5secondes alors Annie, hein :p
Woonie

Woonie

Guide Annie. Empty
MessageSujet: Re: Guide Annie.   Guide Annie. I_icon_minitimeMer 12 Jan - 23:50

Disons que j'ai pris sur plusieurs guides, mais j'ai modifié pas mal de choses.
Admin
Admin

Guide Annie. Empty
MessageSujet: Re: Guide Annie.   Guide Annie. I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:36

Ouais, c'deja bienn d avoir posté. P'tet écrire un guide pour kassadin moi.
Contenu sponsorisé

Guide Annie. Empty
MessageSujet: Re: Guide Annie.   Guide Annie. I_icon_minitime

Guide Annie.
Page 1 sur 1