| Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? | |
|
+4Admin Renou Esprix TheOmniknight 8 participants |
|
Quel nom préférez vous ? | Team Wecken | | 7% | [ 1 ] | Yes, Wecken | | 7% | [ 1 ] | Wecken | | 86% | [ 13 ] | Autre, précisez ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Mar 27 Déc - 15:33 | |
| Weck' s'mon surnom :3
WKN? | |
|
| |
Jamaique26
Messages : 41 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 27 Localisation : Il n'y avait pas de dico becherelelle quand je suis arrivé !!
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Mar 27 Déc - 17:01 | |
| Renou à déjà crée "Wecken" mais pourquoi pas crée la wecken 2 ... | |
|
| |
TheOmniknight
Messages : 139 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Faille de l'invocateur ( lol ... )
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Mar 27 Déc - 18:05 | |
| Mais Renou crée une team sans même m'en informer ? Je suis pas co-leader de cette team pour ne pas être dans l'équipe classée ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Mar 27 Déc - 18:31 | |
| Quel méchante petit garçon. Qu'on lui coupe la tête. | |
|
| |
Renou Admin
Messages : 307 Date d'inscription : 02/01/2011 Localisation : Quelque part ...
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Mar 27 Déc - 19:59 | |
| J'y peut rien t'avais pas le niveau 30 je pouvais pas t'inviter dedans !!! dsl pour les fautes si yen a, j'écris avec ma 3ds | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Mar 27 Déc - 22:41 | |
| Encore un qui s'est fait couillonner par Nintendo et ses consoles pour mioches pré-pubères. | |
|
| |
TheOmniknight
Messages : 139 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Faille de l'invocateur ( lol ... )
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Mer 28 Déc - 11:58 | |
| Si tu regardais bien j'étais niveau 29 quand on a commencé à en parler, tu attendais 1 semaine et voilà, je suis niveau 30. Bref. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Mer 28 Déc - 12:07 | |
| Vous allez pas vous disputer maintenant, on a encore de la viande dans le frigo, on a pas besoin d'un nouvel arrivage. | |
|
| |
Jamaique26
Messages : 41 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 27 Localisation : Il n'y avait pas de dico becherelelle quand je suis arrivé !!
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? Mer 28 Déc - 13:23 | |
| Bref, nous faisons une wecken 2 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? | |
| |
|
| |
| Quel nom pour la team dans les équipes organisées classées ? | |
|